casualtiespunk 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 jai un probleme je me lance dans une culture et je me demande ci de la mi juiller a la mi aout je peu laisser me plants a l'abandon ou non an gros un moi ou pendan ce temps vont elle mourire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Hello 3éme topic impoli(dont 2 qui viennent de toi),décidement aujourd'hui on c'est passé le mot. Je le répéte pour la 3éme fois,un minimum de politesse est demandé.Un "bonjour" ne mange pas de pain. Désolé,je ne prend pas la peine de répondre;-) + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Bonjour, Tu fais fort la casualtiespunk, deux posts dans deux rubriques différentes, pas de courtoisie, une orthographe catastrophique et pas de lecture de la charte du site. Je te répondrai qu'en théorie ça ne doit pas poser de problèmes si elles sont en pleine terre, ce qui n'est pas le cas avec des pots. Après cela va dépendre des conditions dans lesquelles tes plantes se retrouvent (qualité du sol,exposition au soleil, température,hygrométrie, age de la plante). Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 salut, Là il y a de l'abus, je viens de lire le doublon de ce topic, et toutes tes autres interventions, tu ne fais pas attention à ce que l'on te dis ( bonjour, écriture...) nous nous passerons de toi. topic clos et membre banni! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés