ganjalolow 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 salut cannaweeder !!!!c oblige ke les plants soient exposes au soleil parceque je comptait planter en foret ms en foret y a pa bocoup de soleil!!sinon ca donnera koi si elle a pa assez de soleil ?merci a ts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 les plante vont grimper comme des fleches et ne produiront quassi rien (si elles sont pas tombes avant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Oui sé quand méme l'une des condition indispensable pour la survi et la bonne santé de tes plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 fé toi une instale o haut dun arbre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Sé pas con en haut d'un arbre mais sa doit étre sacrément galère à chaque fois pour les arroser Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalolow 0 Posté(e) mars 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2004 ok merci les gars ms pour la culture dans les arbres c une bonne idee ms c galere dc je v chercher un endroit o soleil !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 Lol la question Du même style on pourrait avoir: "C'est obligé de mettre un poisson dans l'eau?" Je déconne, je te snobb... mais effectivement, il leur faut un max de soleil à ces plantes. En outdoor c'est à mon avis la première chose qui empeche une bonne croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 en haut dun arbre c la soluc et pour larosage ben ya leau de pluie au pire si il pleu pas bcp tu fait un estpece dentonoir et tu arose au goute a goute mais bon c quand meme voyant ... aller bonne merde. non mais erieu le meilleur truc c quand meme la vrai lumiere du soleil aller ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés