Avis sur la variété "four way" de chez sensi seeds


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà je vais bientôt me lancer dans la culture d'intérieur et je voudrais avoir des avis sur la variété "Four Way" de chez Sensi S**ds. Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé en faisant une recherche sur ce forum pourtant si riche en information :-)

 

Edit: oué bon j'ai trouvé quelques infos dans la section variété...mais c'est la même chose que ce qui est écrit sur le site Sensi. Donc je suis toujours en quête d'info de quelqu'un qui en aurait déjà fait pousser :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

salut

 

c'est peut etre une beuh qui demande qu'a se faire connaitre!!

 

peut-etre que grace a toi on va decouvrir que cette beuh est super bonne, en tout cas y'a pas de raison qu'elle soit mauvaise et sensi est un bon breeder :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ne t'inquiette pas, la four way est une bonne indica de chez Sensi. Je ne l'ai jamais test mais j'ai eu l'ocasion de voir pratiquement toutes leurs indicas (Afghani#1, Hindu Kush, Shiva Shanti, Mapple Leaf ....) et il n'y a vraiment que du bon.

 

Il la presente si je ne me trompe comme un croisement de leurs meilleures indicas.

 

Perso je ne l'ai jamais test car ils indiquent qu'elle est un peu plus grande que les autres et je ne peux pas me le permettre.

 

Un Jdc s'impose si tu les as déja commandé.

 

A+ et bon courrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!

de ce que j'en sais moi,c'est 1 croisement de 4 indicas...

d'ou le nom,"four way"

 

Edit:parcontre il me semble que c'est la variétée de chez Sensi qui est la moins stable...

sinon que du bon si on aime l'indica

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

description breeder=

 

a Four Ways Specials est un mélange d'Indica' date=' de Sativa, de [b']Ruderalis[/b] et de Skunk.

Elle se bouture facilement et est résistante aux maladies. Goût et effet bien équilibrés.

 

Ce qui fat peur c'est qu'il y a de la ruderalis dedans et ca c'est pas forcement bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour ce qui est de la génétique, le site sensi s**ds est relativement clair :-)

J'aimerais surtout avoir des avis de cultivateurs qui en aurait fait pousser...Mais bon je commence à me résigner...tant pis je me lance dimanche et on verra ce que ça donne :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que la Four Way Special soit exactement la même

 

"La Four Way est présentée dans certains des premiers catalogues de graines - un hybride de différents Indica, créé à partir de cultivars exceptionnels indiens, afghans et pakistanais, possédant tous la vigueur et le punch superpuissant de la Skunk #1."

 

Gènes de Ruderalis là-dedans??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j en ai gouté un jour et j ai un assez bon souvenir, mais assez flou aussi ^^ lol

 

c est juste que vu les parents, tu auras des phenos assez different, mais c est bien de varier :)

 

tu n as pas trop a t inquieter, a moins que tu ne fumes d habitude que de la sour diesel ou equivalent, tu n'en sera pas déçu !

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites