mossi 1 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Je suis là! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicebud 1 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 kikou ma couille!!!!!!!!! a mon tour de pas avoir trop le temps, je repasses sur des que maj posé ; mais d'avance GROS KIKOUYOU!!!!!!!!!!!!!!!!!! a trés vite et merci de ton post chez moi,,, j'en suis toujours, je te laches pas!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) juin 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2008 voici la maj (dsl pour le retard).. les petite a flo + 13. temp/hygro: 22.5° 70% engrais: 1ml/L de grow 1ml/L de bloom 1ml/L de top max 2ml/L de bio ess 2ml/L de diamond nectard (pour la derniére fois ce week-end) 1j sur deux engrais. place aux tof's :-D... la mexican haze les ak's la cannabis sativa slang bud en formation chez les ak's pour le moment rien du coter mexican quelque calise mais ca va venir et ca commence pour css voila au prochain weekend les amis (je m'en vais retrouvé madame css a+ et un grand grand merci a mes amigos pour leur message merci...). Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Yo hitre ! Encor la marée verte chez toi Et avec tes 400gr de sativa, tu as de quoi patienter pour cette session a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Yep oh putain j'ai pas le temps ,je post demain. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut hitre Effectivement c'est du lourd T'as de quoi tenir tranquille cet été Ta petite forêt est toujours aussi belle Mimi les mini buds ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 je passe juste pour dire 4 - 1 :-D VIVE l'espagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 salut hitre! le manque de maj est il dut a une certaine competition de football se déroulant en ce moment même ??? bon allé nous fais pas trop languire... je veux voire l'évolution de cette mexican haze que je trouve pour le moins interressantes... (je sais pas pourquoi mais en ce moment je suis trés attiré par les variété haze:-D) à trés bientôt ma poule;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 merci de votre passage les gars ... (je vais faire vite je dois partire lol mais pas le choix sinon vous n'auurez pas la maj avant la semaine prochaine ) alors voici la maj a flo +21 :-D.... engrais: 1ml/L de grow 2ml/L de bloom 1ml/L de top max 1.5ml/L de bio ess ph: 6.0... température hygro: et les chtites fifilles. ak 48 mexican toujours en retard lol mais pas de panique c'est nourmaleux .... la sativa slang photos en vrac... tof's nocturne... voila a la semaine prochaine les cannami ... edite: salut hitre! le manque de maj est il dut a une certaine competition de football se déroulant en ce moment même ??? bon allé nous fais pas trop languire... je veux voire l'évolution de cette mexican haze que je trouve pour le moins interressantes... (je sais pas pourquoi mais en ce moment je suis trés attiré par les variété haze) à trés bientôt ma poule mdrrrrrrrrrrr ... non je suporte que mon pays au foot (belgique mais bon on va pas en parlé et l'espagne )... les autre équipe juste changer de chaine pour voir le score et encore la semaine pas facile ... ca fait vraiment plaisir de te voir poster et sinon pour la mexican haze mon potos lui va bientot la récolter (14 semaines de flo ) mais bon j'ai les ak qui serons les premiére a y passer puis les css et pour la grande finale mexican haze... aller a bientot mon potos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 yop hitre, magnifique cette maj... par contre 14 semaines de flo pour la mexican haze... erf c'est long mais bon c'est l'une des caractéristiques principales des haze. en revanche au smoke test on est rarement deçu:-D j'ai hate de voir ça... hitre non je suporte que mon pays au foot (belgique mais bon on va pas en parlé et l'espagne )... t'as la double nationnalité???:-D pratique ça! tu supporte l'équipe qui réussit le mieux:lol: bonne flo et à bientôt:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Yo Hitre Bien? Ca faisait longtemps^^ C'est toujours tous vert chez toi , ca m'enerve Tu le geres vraiment bien ton espace Bonne flo l'ami A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 salut les gars :-D je viens vous balancer quelques photos avant la maj ... mexican haze mexican haze et css derrier mexican haze ak48 voili voilou les cannami ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 Salut Hitre ! Et salut à tous Superbes tes feuilles ! Jolies couleurs, pleines de santé ! Nickel ! Bonne continuation ! Bonne Flo !:kana_smyle: A bientôt! Bien à toi davy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 Salut Hitre Juste pour te dire que t'as le don pour faire des jungles et comme ca tu supportes que la Belgique?? C'est bien mais tu dois pas avoir beaucoup de boulot Franchement j'ai hate de voir la suite poto Vraiment du bon boulot tu gères A+ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Salut poto!!! :-D Désolé de ne pas être passé depuis un moment, le taf encore et toujours!!! En plus, j'étais resté scotché à ta dernière culture avec des résultats énormes!!! Sinon, comme le dit Loco, t'es encore parti pour nous faire une forêt, c'est tout bon, y'a plus qu'à attendre que ça devienne énorme Bon, cette fois, j'essaie de rester accroché pour ne pas en perdre une miette!!! :kana_smyle: @+ l'ami :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonchino 3 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 yop yop salut a tous et oui c est le retour dis donc ca bud severe chez toi tu croi que tu pourra tt fumer?? ON peu t aaider si tu veux lol bravo tu gere bien ton placo je pense que tu fera une belle recolte a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Adiou le mec au 1,035g/watt ! Ben c'est reparti pour une Indoor Farm, à c'que j'vois ! Si tu fais aussi bien que le précedent JDC, et y a pas d'raison vu comme c'est parti, en 2 sessions tu auras des réserves pour l'année ! You "roule", mec ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 yo hitre bon, ben comme les autres, j'aimerai bien me trouver une pitite place pour suivre à nouveau tes aventures cannabiques... je le met ou mon hamac??? en tout cas, bon grow man peace grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 salut les mec et ben sorry pour la maj que j'ai rater mais je vais me racheter ce weeck-end juré ... et en attendent la maj demain voici les tof de la maj précédente . miss choupette (cannabis sativas slang) ma dit de vous passez le bonjour (pfiou vraiment bonne cette weed je la conseil a mes amigos allez y les gars elle a un gout térrible et l'effet et goooooooooooood (je lui met quand même 8.5/10 en difficulter)et demain vous me direz ce que vous penser de mes AK aller a demain les potos et dsl encore une fois de ne pas laisser de com sur vos jdc mais vous inquiétez pas je ne vous lache pas non plus ;-)aller bonne culture a vous tous a demain )... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Oui, à demain !! Oh oui,vivement demain, plus qu'une fois dormir avant la MAJ !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés