le.vinz 1 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Yo Hitre. Comme l'as deja dit davy.xp Vivement demain !! Tu t'etais perdu dans ta Jungle ^^? a bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 yop ! Le.Vinz Tu t'etais perdu dans ta Jungle ^^? Je crois même qu'on le voit se frayer un chemin sur la 5ème toph ! :-D Il ne devrait plus tarder.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) juillet 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2008 me voila lol ... alors voici la maj a flo 41 ... engrais : 1.0 ml/L de grow 3.0 ml/L de bloom 2.0 ml/L de top max 2.0 ml/L bio ess temp/hygro: 26.5° 50 a 54 % place aux tof's. a la semaine prochaine les girls ... . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Pfiouuuu ! Elles mesurent combien ? Vraiment superbes, collègue. Feuillage vert sombre bien luisant, des buds en formation partout.... Par contre....La canopée homogène.... :-D Rien à dire, sinon (encore) bravo ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 yep hitre ca faisait longtemps que je n'etais pas passé chez toi l'ami... ben ca fleuri méchant chez toi!!! les feuilles sont magnifiquement vertes et on dirait que les trichomes vont etre abondants. pour la canopée, bon d'accord c'est pas vraiment ca, mais c'est grave pas simple à avoir un truc d'homogène... bonne flo l ami grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) juillet 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2008 pour la canopée' date=' bon d'accord c'est pas vraiment ca, mais c'est grave pas simple à avoir un truc d'homogène...[/quote'] j'ai aucun prob avec ma canopée ??? juste deux pots de taille différente , la css et mexican qui biensur ne sont pas de même taille (logique) ... mais quesque tu as smock potos ??? aller a+... Par contre....La canopée homogène.... :-D ahhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiii poto ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweeds 1 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 salut hitre! Ta vraiment une belle culture avec des plants qui on l'air en bonne santé, sa fait plaisir de voir des chose comme sa. bonne flo cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juillet 12, 2008 Partager Posté(e) juillet 12, 2008 Salouté Mr HITRE, Comment vas, on te vois plus sur le forum??? Qu'est ce qui se passe???? En tout cas, jolies tétouilles de début de flo, respect... C'est la jungle cannabique... ^^ See U soon, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) juillet 12, 2008 Partager Posté(e) juillet 12, 2008 salut hitre! un petit moment que j'étais pas passé chez toi... ben ça promet du lourd! serieux tes petites sont vraiment jolies. une jolie couleur. les 1er trichomes sont là --> magnifique!:-D bonne continuation ma poule;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 dsl mais bon pas trop le choix avec mon travail ... voici les petites demain la maj avec un new jdc :-D... je récolte les petite demain la les photos on une semaine (donc aujourd'hui je suis a flo 56 et j'ai prid les photos samedi passer ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 yep hitre... sois pas dsl de pas passer..laisse tomber ton taf, cest ce que je viens de faire...^^enfin, c'est lui qui me laisse tomber pour etre franc ^^ en tout cas, tes satives sont au top com d'hab... biz l'ami!! grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 OUAAAA tres belles ces petites. Jme lance dans la Mexican a partir de la semaine prochaine j'espere en avoir d'aussi belle. Bizoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Hiiiiiiiitre ! Ben alors ? T'es où, ma poule ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 salut les gars ben vraiment dsl pour la fin de ce jdc mais je n'est plus les photos de la récolte vraiment désoler mais la je vais bientot lancer un ptit jdc de ak48 et sativa slang mes deux ptit bonzai (je liquide tout. les deux bonzai ,puis le reste des graines que j'ai)ensuite je cultiverais une plante de temps en temps j'ai décider d'arreter la fumette car bientot a la maison nous serons trois donc voila a bientot pour un new jdc (juste le temp que je mette le programe du new appareil photo lol ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Ouais Hitre ,mon amigo t'es revenu ^^ Je suis trop content de te revoir ... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Hiiiiiitre ! Loco Ouais Hitre ,mon amigo t'es revenu ^^ Je suis trop content de te revoir ... Ah ben moi aussi, tiens ! :-D Et félicitations pour ce nouveau plant encore à l'état de germination ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Lut Hiiiiiiiiiitre ! Comme l'on dit les collègues, ça fait plaisir de te revoir dans le coin bientot a la maison nous serons trois Félicitation poto ! a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 salut, il est clair que tu as un talent pour faire pousser la jungle dans ton chez toi! (je serais bien ncapable de gérer autant de plants!) quand on voit ca, on se dit qu il y a des variétés qui portent super bien leur nom... laGWS blanchit à vue d'oeil sur tes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 salut hitre je voit quel grandisse très bien tu a vraiment la main verte félicitation est pour ton conseil sa a très bien fonctionner je t'en remercie continue comme sa c'est grâce a des gens comme toi qu'ont voit de belle culture ps:a l'ocaz passe faire un tour sur mon jdc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boute59 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 ton jdc et classe je comprend pourquoi tu a beaucoup de commentaire slt bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés