hitre 2 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 bonjour, bonsoir ... alors voici un nouveau chti jdc qui j'esper ce passera a merveille avec plein de grosse bud (je rêves déja ). 1 mexican haze. 5 ak 48. 1 cannabis sativa slang. a croissance + 38 ... éclairage: hps 400w grwlux. ventilation: ventilateur. culture: en terre. substrat: plagron grow mix. engrais: biobizz= bio grow, bio bloom, top max. GHE= bio essencial , diamond nectar , et ripen pour fin de flo. dimensions de l'espace:H 1m90 l +- 1m20 L 2m20. départ en bouture... conditions climatiques :21 a 22 degré hygro 68 a 72%. les photos arrive en soiré l'appareil est en charge sorry . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 premier post pour moi heheh Vas y Hitre ,fais nous péter des sativas de fous Represente bien la gelbique avec ta jungle dans ta cave Je sens que ca va être de la bombe cette session Bonne Culture poto "el loco porro" edit:crazy bud ------>je suis grillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Ca y est, ça ne s'arrête plus!!! Comme d'hab, on suit ça de près!!! :-D @+ mon p'tit Hitre (edit): alors Loco, on fait un p'tit post pour prendre le 1er et on édite ensuite... MDR, je t'ai démasqué!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 salut hitre! salut aussi les coupaing! cool cool un new jdc... avec de bonnes variétés... mexican haze:-? interressant ça. bon ben je pose mon cercueil dans le coin et j'admire.... allé bon courage et bonne chance (il en faut quand même un peu, même quand on est doué) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 premier post pour moi heheh Vas y Hitre ' date='fais nous péter des sativas de fous Represente bien la gelbique avec ta jungle dans ta cave Je sens que ca va être de la bombe cette session Bonne Culture poto "el loco porro" edit:crazy bud ------>je suis grillé[/quote'] j'espere que ce jdc3 te plaira ami gelbiquoi et j'espere aussi un bonne chtite récolte :-D... ps: je tes grillé moi aussi ... Ca y est' date=' ça ne s'arrête plus!!! Comme d'hab, on suit ça de près!!! @+ mon p'tit Hitre[/quote'] merci de votre passage commandant je suis heureux de vous s'avoir dans lequipe :-D ... salut hitre! salut aussi les coupaing! cool cool un new jdc... avec de bonnes variétés... mexican haze interressant ça. bon ben je pose mon cercueil dans le coin et j'admire.... merde ton cerceuil prend toute la place lol ... allé bon courage et bonne chance (il en faut quand même un peu' date=' même quand on est doué) @+[/quote'] merci ... alors voici les photos les petite on heu un petit manque en azote mais depuis que je les ai rempoté hier elle vont beaucoup mieu je les arroses donc avec de l'eau a ph 6 pendant une grosse semaine. place aux photos (les photos de la récolte de css sont sur le jdc2). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Hola amigo. Je suivrais avec grand plaisir ce JDC underground Belge. Je suis arrivé légèrement trop tard pour ton dérnier JDC(que j'ai finalement lu en entier), j'ai fini par le trouver en cultures récoltées mais je penses plus aproprié poster et m'instaler sur celui-ci. Buen cultivo y buena suerte! *****mix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Yop Hitre, Et bien je crois qu'on ne va pas changer les bonnes habitudes. Bonne session, mmmm plein de sativa... A bientôt Sans oublier la danse du bonheur----->>>> ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Hiiiiiitre !!! Ben kessisspass' ? Sont tout petits, ces pieds ! J'aurai loupé un épisode ? :-D Bon, ben je m'installe si tu veux bien. En face du mug. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 salut mais vous êtes tous ici ma parole héhéhé ^^ Ta piqué une plantouille a scual !!! Je t'ai démasqué Ben bon courage amigo et bonne pousse, même toi tu en as besoin ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Re ! Kempachi-da mais vous êtes tous ici ma parolehéhéhé ^^ Ouais, Chez Hitre c'est comme le café du coin. Manque que la tireuse ! :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Yo hiiiitre ! Comment ca c'est deja repartit et personne m'a prévenu !? Bon ba je prend place entre les AK et j'attend les grosses buds And keep the sativapowaaaaaa Bonne culture a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Salut Hitre!!! Déjà un autre?? Bah je passe ici obligé!!!Et hop dans le marque-pages! Je repasserais plus tard faut que j'aille au taff .. Bonne continuation cannabique! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Salut Hitre et Salut à tous Hé ben ... ça tourne chez les Gelbes ! C'est bien ! Vive nous ! Bon choix aussi que tu as là, ça donne déjà envie ! Bon Grow en tout cas ! Je prend un siège et une bonne Chimay bleue ! Bien à toi, @ + ! davy PS: Perso, je trouve un peu limite la tasse d'eau pour gèrer ton hygro ! ! ! . . . ' ' . . . ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Yeah Hitre!!! Te revoilou pour un nouveau JDC, de la balle internationale tout ca... Bon courage pour cette nouvelle session qui, à mon avis, va encore grave le faire... ++, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Salut Hitre Et bien ! Même pas terminer ton jdc 2 que tu enchaines directement le 3 En tout cas tu as récolté de bien jolies buds A bientôt pour ton smoke test (d'ici là ça me laisse le temps de lire tout le jdc !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicebud 1 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAA!!!! Il remet ça!!!!!!!!!!!!!! ça meritais bien un passage, non??!!!! lol bien ,bien, on perd pas de temps a ce que je vois, juste moi qui parle!!!hihhi!! je te souhaite déja, une bonne fume et un bon smoke test, pis ensuite tout mes encouragements pour cette new session!!! tres bon choix de variétés, connaissant bien tes talents maintenant, je te garanti le maximum d'assiduité de ma part, et suis sur que tu vas nous régaler!!!! par contre je suis le coup de la tasse, tu serai pas du genre farceur sur le coup!!!!! on a l'oeil sur les détails!!!!! MDR +1 allez a trés++ amitiés copain!!!!!! NICE Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mai 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2008 hey salut les gars vos message me font super plaisir j'essayerais de vous répondre demain ... place a la maj ... (n'oublier pas d'aller voir le smock test du jdc2 ) +39j de croiss et +5j de flo. arrosage a l'eau ph 6.0 d'ébut d'engrais semaine prochaine. (j'ajoute quand même 2ml/L de bio essencial et 2ml/L de diamond nectar). température/hygro: 22/23° et 76% lace au tof : la chtite mexican haze ... les ak48... la css... une autre css qui est rester en croissance ... et la ak qui reste en bonzaï ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 yop yop yop mon hitre ça se passe tranquil chez toi... g hate de voir apparaître les premières buds cristalisantes...:-D bien sympa ta haze... bon grow my friend la bise... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 Salut Hitre Tes petites sont toujours aussi belles Je les trouve vachement vigoureuse, ça devrait te faire une nouvelle bien belle récolte Je viens de jeter un oeil sur ton jdc 2, ça me donne vraiment très envi de tester cette CSS... Tu dois te régaler mon salaud J'y repasserai bien sûr demain pour la pesée ! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) juin 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2008 ahhhhhhhhhhhhh enfin le week-end :-D ... maj tard ce soir donc a ne pas rater y'a heu du changement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés