[clos]Bio out


Messages recommandés

Salut je compte faire un outdoor cet été, mais je risque de partir 2 semaine puis deux semaines. Je ne compte pas mettre d'engrais du tout a la limite purin d'ortie. Je pense préparé ma terre avec du sang séché et de la corne toréfié et ensuite mettre du bat guano en flo.pour l'insecticide sa sera la consoude et de l'anti limaces.

 

Quel dosage me conseiller vous?

 

Pour la terre quelle terre me conseiller vous?

mon spot est blindé d'orties... et j'ai lut que sa indiqué une bonne terre... mais est ce suffisant ? je pensais mettre de la tourbe pour aéré le sol qu'en pensez vous?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'en penses que ca a l'air tout bon.

 

Pense peut etre a un petit sisteme d'arrosage automatique pour ton absence.

 

Sur mon jDC, t'as un exemple du melange que j'utilises et tu peux donc t'en inspirer.

 

La terre, vu qu'on la voit pas, je sais pas. A toi de juger.

 

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air d'etre plutot pas mal tout ca.

ton spot plein d'ortie c'est vraiment l'ideal.

pour les sang seché et la corne c'est parfait aussi j'utilise ca aussi et mes plant faut deja 1 metre en out.

pour ce qui est du bat guano pour la floraison je sais pas je connais pas mais ca serait cool d'avoir une confirmation parce que je cherche aussi un angrais bio pour la flo.

sinon pour ton absence il y a des systeme de goute a goute tres bien mais si tu as un pote qui peut te rendre service c'est mieu parce que deux semaine c'est long quand meme.

en tut cas bonne chance a toi et surtout vivre le bio

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.