SINOC 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Bonsoir à tous, Voila j'ai mis mon petit plant d'un mois (2-3 étages) pleine terre il y a 2 jours et en ce moment il pleut pas mal ... est-ce qu'il va pouvoir résister à la pluie ? à votre avis ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 slt bien sur que sa resiste a la pluie c'est une plante quand meme lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Hello sltbien sur que sa resiste a la pluie c'est une plante quand meme lol Je ne parlerais pas aussi vite à ta place.Pour ceux qui sont de la Réunion,il y a 1/2 semaines de ça,des pluie violente se sont abattu sur l'île. Conséquence:1 pied de super skunk à la poubelle(il avais 4 étages) Donc je dirais tout dépend de la force de la pluie,et je précise qu'a ce stade ce n'est pas encore une plante mais plutôt une plantule. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SINOC 0 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 Merci de vos réponses la pluie n'est pas si forte que ça mais elle est continue plus de 4h de pluie non-stop :/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 SaLuT, Un parapluie ou un truc comme ça^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebud 1 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Salut Dans l'horticulture on fais des serres comme tu les sais donc à voir et si tu fais une serre oublie pas de creuser des rigoles le long de la bache sinon sa ne servira a rien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 salut, ici, ça fait 1 semaine qu'il pleut! ce qui craint le plus c'est les limaces... l'an dernier, on a eu de la flotte de mai à aout, et ça pousse... notre plante est costaude! bon je parle pas de torrents mais de la pluie, même orages, ça craint rien, de plus tu n,arroses pas et ta plante fait ces racines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SINOC 0 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 Merci de vos réponses, sa me rassure . De toute manière si elle a le malheur de mourir, j'ai d'autre plant c'est juste que c'est une féminisée ... De plus la serre ne servirais pas car la terre est surement déjà bien mouillée ... ++ Je mettrais des photos sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés