greenbud 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Salut tout le monde , donc voila j'ai une petite plante qu'il a fallut sexer , donc je l'ai recouverte tous les soir dehors avec une boite , et elle s'est déclarer assez tardivement ( environ 3 semaine + une periode de 36h d'obscurité ) , comme femelle . Dès que je me suis aperçut des 2-3 premier pistils j'ai coupé l'apex et je l'ai remise en cycle natuel et en pleine terre ( ça fait une semaine ), mais depuis elle a commencé a faire des mini bud d'environ 1CM de hauteur , est ce que vous pensez qu'elle va repartir en croissance ? Merci de votre aide +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Salut, Pourquoi t'as fait ça ? edit : sinon oui elle va repartir en croissance, mais ça risque d'être long, très long... Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenbud 0 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 en fait vu que je pouvais garder qu'un pied j'ai été obliger de le sexer pour ètre sur d'avoir une femelle ... Si long que ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Re, T'en a au moins pour 3 bonnes semaines...ça fait 6 semaines de perdues... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés