kijuhy 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Bonjour je compte me mettre a la culture indoor et je voudrais savoir si je peu laissé une même plante pour plusieurs récolte exemple je conté planté 7plant avec 1semaine d'intervalle chacun est ce que le cycle ce recommencera avec les même plant ou devrais-je en mettre d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 salut l'ami,est ce que tu réfléchit avant de poster,dorénavant merci de le faire. :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 +1!! Apparament tu voudrai faire plusieurs recoltes avec le meme pied mais sache qu'un pied c'est une recolte!! :-o si tu veux faire plusieurs reclte tu devra replanter d'autres pieds... +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kijuhy 0 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Tu sais weedlove, vu que tu a un avatar de champignon et bien c'est un bonne exemple, on peut récolté plusieurs sessions de champi dans le même espace de culture sans "ressemer" des spores. Bon la culture de champis "osef" ^^ mais voila c'est possible avec certains trucs alors pourquoi pas avec du cannabis... d'un autre coté je comprend , si sa valait le coup de faire sa on se casseré pas le cul a acheté des graines ou faire des boutures ... la prochaine fois jette un coup d'œil aux guides ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 salut -Utilise la fonction recherche avec le mot régénérationa+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés