Manou_34 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Hello tous le monde, Voila, suite a une visite sur ce forum par hasard(peut etre pas tant que ça en fait??!) je me décide, et me lance dans la culture indoor. J'ai réalisé une petite table à marée à l'aide d'un guide du site: Ensuite, la réalisation du placard: j'ai récuperé du mélaminé blanc 13mm (provenant d'un ancien placard) Dimension: 113L*45P*102H Deux espaces: Croissance/meres et Floraison plus un petit espace pour le matos electrique. tofos: Début de l'assemblage Pareil avec une porte, systeme que je devrais revoir d'ailleur. Un tout pti plan q'un pote ma filé, je vais essayer d'en faire un pied mere. Voila, pour l'instant. ue petite question, j'ai une hqi (MH) avec ballast et tous, est ce qu'une ampoule HPS marchera bien avec le meme matériel? (meme puissance évidemment). Je recois un peu de matos (extraction, cooltube, HPS 150W, néons...) la semaine prochaine donc, wait and see Je pense que je vais essayer de scrog... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou_34 0 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 Ah oui, j'ai fait un petit tableur sous excel pour calculer la facture EDF, j'en ai vu un sur le forum mais j'y comprenai pas grand chose, alors j'en ai fait un plus facile (je pense). Si ça interesse quelqu'un:Facture EDF (Click droit - enregistre la cible sous) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou_34 0 Posté(e) juin 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2008 Petite news, J'ai recu du materiel ce matin: Les engrais GHE !! L'extracteur de gaine, premier essai: ca fait du bruit!! une fois dans la gaine insonorisé c'est passable. Tout devrait rentrer dans l'ordre une fois installé dans le placard avec peut etre un caisson insonorisé. Et le CoolTube!! Et une petite photo de la future maman, 10jours aprés, sous HQI 150 Voila, Montage la semaine prochaine je pense (il faut laisser le temps au temps ) Je vais démonter tous mon placard afin de percer les trous, repeindre ... Ce sera plus facile que monté. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou_34 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Bonjour, voila plus d'un an que j'ai commencer mon placard (et ce topic), Voila, il est grand temps de commencer une culture quand même, non? qu'en pensez vous ?! Alors, Le placard à subit de grosse modification depuis les photos de l'an dernier, notamment le systeme de culture de l'espace de croissance. Pour cette espace, j'ai un éclairage de 4 * 14W (tube Grolux) monté sur un reflecteur maison, et des ballast electroniques recuperer dans le culot d'ampoules eco à 3€. Pour l'extraction, j'utilise un ventilo 12V (3W), l'intra est passive. Je suis parti de bouture il y a 10 jours (varietes, il faudra que je redemande a l'ami qui me les a passé) Voici les boutures: Celle-si est un peu mal en point: Voila, Je posterai des photos supplémentaire du placard si ça peut interresser quelqu'un... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Lu Manou_34, Moi je dis Gg pour la partie bricolage, je reste quand meme septique devant une instal en hydro(=> pour moi c le trou noir).Tes plantes ont l'air de bien se porter, bon grow à toi =>>Smell_like_flowers:smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou_34 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Merci d'être passé Diaz, Je posterais quelque détails des petits trucs de bricolage qui pourrait peut être en interessé certain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés