exobreizh 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 bonjour j'aimerais savoir si on peu utilisé le produit suivant? *AQUABASIS de marque JBL ( substrat pour aquarium) si oui faut t'il l'utiliser pur ou melanger avec du terreau ? *voici le liens: https://www.jbl.de/factmanager/index.php?lang=fr car je ne tien pas a faire des betises pour mais plants merci Exobreizh Lien à poster Partager sur d’autres sites
exobreizh 0 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 personne n'a de reponse pour ce produit ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Salut ! J'ai vu l'article sur le site... et à mon avis c'est pas trop fait pour le canna mais plutôt pour les plantes aquatiques... Je te conseille plutôt de prendre du terreau de grande marque genre plagron, biobizz, canna, etc... et du boost racinaire pour avoir des plans bien puissants ^^. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
exobreizh 0 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 cetait surtout quil m'en rester pas encore utiliser j'en avais acheter un peu trop pour mon aquarium. je vais tenter sur une graine en melangeant avec terreau, je verrai bien ce que ca va donner, je ne risque pas grand choses. je vous tiendrer au courant!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés