terason 30 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 bonjour, Je viens de sortir un male de terre pour verifier le developpement des racines et voici ce que j'ai vu: Sa vous parai coorect ou pensez vous qu'il faut reempoter?? MERCI!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Salut Non,t as vraiment pas à t en faire là ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 ok merci!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 De nada Par contre,peut etre qu il faudra que tu rempotes,si par exemple tu les laisses encore un moment en croissance. Mais si tu passes en floraison sous peu,elle devrait pouvoir faire sa flo sans aucun probleme je pense. Après attend peut etre un conseil de quelqu un qui cultive en terre... je n ai jamais cultivé en terre dans des pots. Bon dimanche à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 ok, pour info j'ai pris cette photo a flo+14. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Salut, Franchement je pense qu'à flo +14 sa vaut pas le coup de rempoté , le Stretch est probablement finis ou va l'être bientôt. Tu veux faire tes propres graines? Bonne culture, belle chemise haha...hum... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés