Darth-Vader- 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Simple renseignement, j'ai vu il y a qques jours sur un jdc un gars qui avait fait un noeud dans son tronc...c'était assez impressionnant, mais je ne retrouve pu le jdc en question. si qqun l'a vu et peut m'envoyer le lien ce serait apprécié. merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 salutations à mon avis tu va te faire tirer les oreilles d'ouvrir un topic juste pour ça, essais de le retrouver dans tes historique parceque là tu cherche pas assez... si jamais je le trouve je passerais par ici... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lema 1 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Salut, Ce n'est pas un JDC, mais plutôt une présentation du pallissage un peu particulier. JDC à venir, d'ici deux trois semaines Va voir ici : Thechnique du noeud A plus :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mynox-BZH 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Recherche "Marcottage". En esperant que ca t'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darth-Vader- 0 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 hehe merci Lema Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut, moi j'ai aussi déjà fait un noeud dans mon tronc.. ça marche. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés