je peux recolter conbien de gramme par pied environ graine donner

Invité

Messages recommandés

salut un pote a moi ma donner des graine je les ai fait germer et maintenant sa mesure au moin plus de 80cm pour certain plan. J ai mis la floraison ya 2 jour .je voudrait savoir dans les conbien de gramme je peut ramasser environ en moyenne.j ai une hps 400wt merci de me repondre et bonne culture a tous.je veut juste savoir conbien de gramme peut faire un pied et aussi combien sa se revent le gramme merci a tous. 2 petite question pour le prix d une

:-? :-?

Ben pour les 2 questions une seule réponse: ca dépend de tes plantes.

Ya pas une norme qui dit que telle plante avec telle lumière = x grammes .....

Pour la revente, je te conseille vraiment pas d'essayé, au niveau de la loi c'est encore plus puni que la consommation...

Ms pour le prix de revente faudrai pouvoir voir ta beuh, son odeur et surtout, savois si elle casse bien.

bref ta repondut a aucune de mais question et ce que je veut faire sa me regarde .j ai pas besoin que tu me fasse la moral je demande juste un reponse a ma question ces tout . ;-)

Hey !! il ta tres bien répondu ! On ne peut pas savoir ! et puis il te donne des conseils et moi aussi je te dis de les suivres ! Parceque tu peux t'attiré des problems . Si tu plante plante pour toi ! Mais pas pour en tiré de l'argent !

Et Baisse d'un ton car il ta gentiment répondu a tes questions ! Donc ne vien pas te plaindre !

Invité psyko_nuddle

Euh ... ce site est un site qui prone l'autorpoduction donc tu fais pousser pour ta conso perso donc je ne pense pas que c'est ici qu'il faut voir . Sinon pour ta réolte il a raison on ne peut pas savoir ....

Pour le prix ,j'ai aucune idee, juste que je consomme perso ou je donne a des potes..

Et je connais pas ta plante mais, moi avec une Skunk de 80 cm de haut, elevee sous HPS, je dirais que ca me produit entre 30 et 40 grammes de sommitées fleuries après deux mois de floraison..

Tous le reste, les feuilles, je le jette..

Pour la recolte, sa depends de la taille de ton espace, et de ta maniere de cultiver (si c est ta premiere culture ou pas), bien avant la lampe, la taille des pieds, etc...

Pour le prix au gr, ici c est un site pronnant l'autoproduction et pas la vente donc je ne repondrais pas a ta deuxieme question.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.