p@rk 1 Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 Hé oui peut-être que personne ne s'en est aperçu mais le compteur de lecture des topic déconne un peut vu qu'il compte une visite 2 fois ! En tout cas je viens de faire l'essai avec plusieurs topic en allant dessus et en revenant sur la page d'avant (réactualisée bien sur) et que vois-je ! Sa sa rajoute 2 visite ! Alors j'aimerai que quelque personne face le teste pour me confirmer ça sinon sa voudrez dire que j'ai un sérieux souci sur ma connexion !! Merci à tous et désoler pour le dérangement si il y a. Edit : Bon je me sent un peut compte j'ai trouvé d'ou venait le problème. Sa ajoute 1 visite quand on clic dans la cellule du titre du topic mais sa ajoute 2 visite quand on clic sur le lien hypertexte du topic. Mais le résultat reste quand même que les visite son un peut fossé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 salut bas apparament ca doit venir de chez toi chez moi ca marche normalement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) mai 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2008 Non sa ne viens pas de chez mois j'ai trouvé le problème je l'est rajouté en Edit dans mon premier poste. Bon je me sent un peut compte j'ai trouvé d'ou venait le problème. Sa ajoute 1 visite quand on clic dans la cellule du titre du topic mais sa ajoute 2 visite quand on clic sur le lien hypertexte du topic. Mais le résultat reste quand même que les visite son un peut fossé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 re que je clic sur la cellule du titre ou sur le lien hyper texte chez moi ca compte une visite dans les 2 cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) mai 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2008 Ha... ba ya une truc chelou alors là hein ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 Yop bon ba voilà j'ai trouvé d'où sa venait cette affaire ! après avoir testé ailleurs que chez moi j'ai constater le même problème. Et le souci viens en fait de FireFox (2.0.0.14)car sous IE sa ne le fait pas. FF doit envoyer 2 fois la requette à cause des 2 lien superposés. Voilà je pense qu'il n'y a donc pas grand chose à faire ! Les nombreux utilisateur de Mozilla Firefox serons prévenu au moins. Désolé pour le dérangement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Ba moi ça le fait pas sur tout les topics.... Mais ur celui là si par exemple ... J'en ai testé 2 ailleurs ça fait pas... Chui sous firefox... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Je sais pas si ca peut t'aider mais j'utilise Mozilla Firefox aussi comme navigateur internet, je viens de vérifier ça me compte également 2 visites au lieu d'une.. Bôah après tout c'est pas si grave Puis toute facon même si il y a ce genre de bug je garderais quand même Firefox parc'que les navigateur du genre IE ou Orange sont un peu merd*ques... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Hell O !! je suis sous mozilla et je n'ai aucun problème, ça ne me compte qu'une visite... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés