Tripps 0 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Salut! Ben ça a bien poussé, dis-donc! Mais pour tes boules, fais une photo plus nette stp! Parce que là, je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais je donnerai 95% de chance pour un herma Sorry, mais bon c'est ptêt la photo, on sait jamais... PS : Bonjour à Chéchiile! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanh29 0 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 ouais désolé j'ai bien un apn chez moi mais il est encore plus pourri que mon portable donc je fais ce que je peu mais si j'enlève les couille est-ce que je peu espérer une récolte potable? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tripps 0 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 Essaie toujours, comme tu as peu de plants tu n'as pas grand-chose à perdre! Y'en a qui ont essayé et ils ont été contents du résultat. Tu as encore plus de chance (et moins de travail!) si ton indécis(e?) a une forte dominance femelle... A pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanh29 0 Posté(e) août 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2008 yes, bah enfaite c'est ce que j'ai décidé de faire hier, j'ai virer toute les couilles, j'ai fais branche par branche et voila quoi. Mais ce matin j'en ai trouver des nouvelles couilles donc espérons qu'il y en ai pas trop qui pousse encore... ;( Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Salut, Bon courage à toi pour ce qui est de l'émasculisation de tes hermas, j'espère que tu t'en sortiras, tiens nous au courant. Chañz vat ! kenavo Breizh, glenn all ar kannab Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés