walloo 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 salut a ts, j'aimerai savoir quel éclairage est nécéssaire a un pied mere bonsaô ? je pense 18h tjrs en croissance mais une lampe éco ca fait laffaire? genre 20w/1200lm... et sinon est-il possible de limiter à la lumiere du jour? (je pense que ca le fera fleurir mais demande confirmation) merci a ts Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 personne ne sait le tps mini d'éclairage dun pied bonzai ?? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 le mini ca dois etre 16h d'eclairage le mieu c 18h Je veux me faire 2 ou 3 pied banzai moi aussi j'attend d'avoir un peu d'argent qui rentre et je les mettrai sous neon 18W ton poste minteresse je vais le suivre pour avoir plus de renseignement sur ce sujet quelqu'un connait un site ou ca explique tres precisement la culture d'un bonzai ?? Peace et a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés