Plante en flo qui repars en croissance?

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Je vous explique mon problème: j'ai commencé à faire pousser une plante mère cet hiver, et à cause d'un manque de place je l'ai sortie pour fin mars qu'elle fleurisse cet automne. L'ennui c'est que les journées étaient un peu courtes.. Et ce qui devait arriver arriva: elle s'est mise à fleurir.

Mais finalement je me suis dit que c'était bon, et que comme ça je pourrais me régaler pendant l'été ;-)

Malheureusement depuis une semaine j'ai l'impression que la floraison s'est ralentie, et meme pire: que la plante repasse en croissance!

La floraison étant bien avancée je ne pensais pas qu'elle allait vraiment repartir en croissance.. =(

Ne sachant pas vraiment si c'est ça ou un stretch un peu bizarre, je vois met les photos.

2be40c.jpg

26ac33.jpg

Alors, croissance / pas croissance? Dois-je raccourcir les jours en mettant une bâche le soir ou puis-je espérer un bumper harvest un peu extrême?

J'attends vos commentaires avisés. =)

salut,

à en voir les feuilles mono ou tri pales, c'est clair y'a eu régression d'état, ta plante est en croissance.

C'était inévitable, vue la saison, t'aurais du prévoir...

Bah là t'es reparti pour un tour, flo à mi Août comme tout le monde^^

Sinon tu peux tout à fait la bacher pour ne lui donner que 12h de lumière par jour, mais c'est contraignant, et risque de moisissure important.

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.