Humuss 1 Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 Bonjour, Voici un lien vers un seeder qui n'est pas référencé. The seedjoint A priori, c'est une banque de graines crée par seedsman, j'ai effectué quelques comparaisons avec les graines de Seedsman et il s'avère que je constate un très léger écart de prix (inférieur à 0,50 euro par lot), en faveur de seedjoint. Merci de bien vouloir poster des informations si vous avez déja utilisé ce seeder: -Achats passés. -Qualité des graines (couleur/taux de germination). -Durée de l'expédition. -Efficacité de la Hotline. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinox 24 Posté(e) mars 8, 2018 Partager Posté(e) mars 8, 2018 Attention pour ce seed bank. J'ai commandé des graines chez eux, le paiement a été fait le 22/02 par virement, et au jour d'aujourd'hui (08/03) aucune nouvelles. Je leur ai envoyé un mail pour leur demandé confirmation, aucune réponse... Il est un peu tôt pour parler de scam, mais en tout cas la com a pas l'aire d'être leur truc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinox 24 Posté(e) mars 15, 2018 Partager Posté(e) mars 15, 2018 On dirait bel à bien que je me suis fait avoir... pas de réponse aux mail et maintenant le shop est offline. Bref gros scam. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés