Sêcher un beuh trop fraiche...


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je suis en ce moment en Angleterre et quand l'envie me prend de fumer, j'achète un peu de sensi au coin de la rue, pas d'autre moyen malheureusement.

 

La qualité de la weed n'est de loin pas phénoménale mais au moins elle n'est pas coupée. Le seul problème, c'est qu'elle est trop fraîche et sent distinctivement l'herbe mouillée. J'immagine que les dealers la récoltent trop tôt pour la vendre plus rapidement et augmenter leurs bénéfices (herbe fraîche + lourde).

 

De là ma question: puis-je la faire sêcher sous une lampe sans risquer de perdre le peu de potentiel psychédélique qu'elle possède? J'ai entendu dire que la chaleur n'est pas bonne pour le THC...

 

Sinon, que faire?

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La qualité de la weed n'est de loin pas phénoménale mais au moins elle n'est pas coupée. Le seul problème, c'est qu'elle est trop fraîche et sent distinctivement l'herbe mouillée. J'immagine que les dealers la récoltent trop tôt pour la vendre plus rapidement et augmenter leurs bénéfices (herbe fraîche + lourde).

 

Si c'était que sa... L'herbe du marché noir est souvent "réhumidifiée" et certains en profitent pour ajouter ce qui leur passent sous la main.

 

Mais pour le sechage pourquoi vouloir accelerer le processus ? Comme avec une weed que tu récolte un sechage rapide altère le gout !

Fait un sechage normal, dans une boite ouverte par exemple.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

De là ma question: puis-je la faire sêcher sous une lampe sans risquer de perdre le peu de potentiel psychédélique qu'elle possède? J'ai entendu dire que la chaleur n'est pas bonne pour le THC...

 

 

Surtout pas à la lumière!!!

 

Moi quand ça m'arrivais je laissais le pax ouvert une nuit ou deux et c'est ok

 

Bonne fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir, comme il fait relativement chaud ici (il pleut pas au moins lol!!), je l'ai simplement laissée en-dehors du pax pour une nuit. L'est sêche maintenant... mais c'est quand même dommage. C'est quand on doit se procurer son herbe via deal qu'on remarque combien il est agréable d'avoir sa propre plantation...ou des amis généreux hehe :-P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le meilleur moyen de vite sécher sa weed, pour moi, c'est une lampe architecte. Au four ou au micro onde, c'est ignoble, un gout de chlorophile infummable...

 

Sous une lampe architecte, aproché au plus près d'une petite coupelle, où vous avez au préalable haché votre weed en petit morceau, l'herbe est seche en 2 heures, et son gout passe...

 

Evidement, comme le précisais précedement mes collègues weedeurs, rien ne remplace un vrai séchage pour avoir un bon gout de weed... Mais cette autre solution (lampe archi) est à mon avis la moins "destructrice de bon gout"....

 

A ciao tantot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

De là ma question: puis-je la faire sêcher sous une lampe J'ai entendu dire que la chaleur n'est pas bonne pour le THC...

 

Sinon' date=' que faire?

 

Merci![/quote']

 

Aille t'es un Ouf... :bigspliff:

 

Tu va bousiller ta Weed Man :yepah:

 

La Seule et Unique Façons de Sécher de la Weed Trop Fraiche, c'est de la mettre dans un Pot Hermétique à 100 %... de préférence en verre et Surtout a L'abris de la Lumière...

 

 

C'est le Curing... :culture:

 

Ouvre ton petit Pot de Weed dans un endroit Sombre et Sec...

 

Ouvre le tout les jours pendant 30 Minutes... Puis referme le... Fait sa pendant autant de jours que tu veut...

 

Tu verra tu aura de la Weed Bien sèche... Et sa Qualité sera multiplier par 25 % :bierre:

 

P.S : Cette Technique était souvent utiliser quand on se retrouver avec de la Locale très très Bof Payer a prix d'Or

:pro:... Curing pendant 15 Jours... Et je me suis retrouver avec de la Bombe :-D

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Tu va bousiller ta Weed Man

 

La Seule et Unique Façons de Sécher de la Weed Trop Fraiche, c'est de la mettre dans un Pot Hermétique à 100 %... de préférence en verre et Surtout a L'abris de la Lumière...

 

Ah bon va mettre de la weed fraiche dans un pot hermetique, a mon avis, elle est bonne a jeter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Tu va bousiller ta Weed Man

 

La Seule et Unique Façons de Sécher de la Weed Trop Fraiche, c'est de la mettre dans un Pot Hermétique à 100 %... de préférence en verre et Surtout a L'abris de la Lumière...

 

 

C'est le Curing...

 

non le séchage est une chose le curing en est une autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le séchage est une chose le curing en est une autre

 

Oui' date=' Quand je Parle Curing... Je veut dire que c'est une Weed qui a déjà était Sécher avant... Mais juste pas assez... Ou alors elle a était ré humidifier :bigspliff:

 

C'est sure que si elle est fraiche de chez fraichement couper elle va moisir dans un pot...

 

Il y a une grande différence entre :

 

Le Séchage c'est la période qui suit la coupe de l'herbe...

Le Curing s'est après le Séchage...

Et le Post-Curing c'est encore après...

 

On en parle Ici :

 

Guide

 

A plus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.