DragonDeau 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Bonjour à tous voila je debute ma premiére culture en hydroponie. J'ai une chambre de culture 1m20- 1m20-2m J'ai 9 plants 5 belladona 4 White whidow Sa fait 10 -11 jour que je suis en croissance mais pied sont a leur 4 eme etage. Et je voulais passer mes pieds en flo d'ici 4-5 jours. Je voulais savoir si ce n'était pas trop tôt de les mettre en flo au bout de 15 jours? Car mais bien ne sont pas trés grand 7 cm de haut et 13 de large pour les plus grand et 6 cm de haut et 10 de large pour la plus petite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Salut ! Va faire un tour sur les différents JDC des autres et sur les guides tu veras que le passage en flo c'est toi qui décide ! Mais je te dirais d'attendre vu ton espace et la lampe que tu dois avoir (400-600W ?). Attends qu'elles fassent entre 20 et 30cm de haut avant de passer en flo ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DragonDeau 0 Posté(e) mai 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2008 oui 400 w. Et aussi une derniére question j'ai deux lampes une pour la croissance et une pour la floraison. en ce moment j'éclaire avec la lampe a croissance (blanche) quand je passe en floraison je change directement de lampe ou alor il faut attendre un moment pour changer de lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 Re... Oui tu changes direct d'ampoule et tu passes en 12/12... Bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DragonDeau 0 Posté(e) mai 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2008 ok merci j'ai bienfait de demander car on mas dit le contraire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 Salut! moi je les laisserais encore un peu je les trouves petites. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pozé 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 salut idem pour moi, perso je les laisserais pousser encore de 10 bons cm,tu as un espace plus que convenable.. mais apres chacun voit comme il le sent je pense Byoux Pozé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés