krokius 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Ave cannabiculteurs, J'ai quelques Northern Lights qui poussent à l'extérieur, elles en sont à 42 jours de croissance, mais je les avais fait naître et grandir en indoor avant de les sortir, il n'y a de cela pas si longtemps. Le sommet de mes plantes a commencé à brunir. Il y a quelque chose qui se développe, mais je ne sais pas ce que c'est. Je me disais peut-être que le passage du indoor 19/24 heures d'éclairage au outdoor 15/24 heures pourrait entraîner quelque chose chez mes plantes. En fait, mes plantes sont probablement tout à fait normales, mais j'aimerais savoir ce que va devenir cette croissance brune. Merci beaucoup de m'expliquer, Krok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Salut Cette coloration plus violette que brune est un signe que ta plante caille de froid T'inquiètes ,c'est pas grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
krokius 0 Posté(e) mai 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2008 Vraiment, ma plante a froid? Alors ce ne sont que des feuilles violettes en train de sortir? Et pourquoi ce n'est pas grave, elles vont bien se développer quand même? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 RE Vraiment' date=' ma plante a froid? Alors ce ne sont que des feuilles violettes en train de sortir?[/quote']Oui Et pourquoi ce n'est pas grave' date=' elles vont bien se développer quand même?[/quote'] Oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés