Plan placard pour grosse culture

Messages recommandés

BONSOIR

voila une bonne petite image que j'ai trouver sur le net afin de donner une idee general de tout ce que l on peut mettre dans un placard,si on le souhaite bien sur et si on a les moyen BIENSUR.si elle peut aider certain et servir de suport de reflexion a d autre j en suis ravi.voila bonne nuit a tous :-):-):-)

4b3e8.jpg

Invité leblond

Salut !

Mouais... genre autoprob t'as intérêt à être au moins 10 à fumer tout ça !

Ca fait vachement installe commerciale, deal, etc... cet espace.

Enfin, c'est partit d'un bon sentiment, mais je préfère rester dans les mini-placo dessinés sous sketchup ;-)

A pluche !

Salut tlm!

Leblond, je suis vachement surpris par ta réponse...

Sur l'image on distingue quoi? Une instal' complète avec il est vrai, quelques appareils peut-être superflus genre sauf erreur un ioniseur pis aussi peut-être les lampes, 4, ça fait beaucoup... etc...

Bon comme tu le dis tu est un partisan du placo, c'est tout à ton honneur^^.

Mais à part ça c'est quand même une install de rêve non?

A+!

P.S.: Je trouve que la disposition des bidules sur le dessin est bien foutue, les ballasts en hauteur, de la place pour tourner autour des plants, etc... c'est très explicite...

Salut,

C'est vrai que c'est explicite, on a qu'à se dire, pour les lampes, qu'il peut très bien s'agir de 250w ^^.

Le montage de ce type de pièce on l'a quasi en vrai sur le site, en photos, posté par Jomox à l'époque et çà rox ! ^^

ICI

+