ptite-miss 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Bonjour, Je suppose que c'est questions on deja étaient posées mais je ne l'ai ai pas trouvé. Donc comme l'indique mon titre mes plantes on presque 1mois et certains de mes cotyledons sont jaunes et certaines feuilles on des petites tâches jaunes et on le bout de la feuille marron(comme si ça fanné).Vous en pensez quoi? Merci!! PS: j'ai oublié de dire je fais ça en exterieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 salut fiche diagnostic etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 Hello Tu as oublié de respecter ça aussi Un diagnostic ne vaut rien sans le respecte de ses règles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman490 0 Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 salut miss , cela est normal pour les cotelydons ,et dans certain cas pour les 2premires feuille mais au dessus fait attention. a quelle etage de feuilles est ta plante ?? :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés