Space beurre

Messages recommandés

HellOoOooOoOoO,

Je viens de finir la première étape pour la confection du beurre, maintenant ca repose au frigo. Alors la recette dit, 1 pied male pour 250G de beurre, moi j'ai doublée les dose donc 4 pied mal une grande casserole et 500G de beurre. Pensez vous que l'effect sera au rendez vous??

Si je fais un cake sans y mettre de la weed, l'effect sera t'il la aussi??

merci de votre aide. BIG UP

Salut Martman ;-)

oui, ca devrais le faire, j'ai fait un quatre quarts avec 250 g de beurre de marrakech le week end dernier, et ca l'a bien fait !

Normalement tu n'as pas besoin de rajouter de la weed car ton beurre est bourré de THC, mais tout depend de tes males et de leur contenance en thc.

Mon beurre n'a ete fait avec que de la feuille de manucure !

Goute et tu nous diras !! :-))

Bonne soirée,

@+

Merci AXXL,

alors pour info supplémentaire, 4 males de +/- 50cm, d'origine white rhino, j'ai laissé mijoter 6H, et la ca fais 15 min que c'est dans le frigo. J'ai un tournois de foot demain et le cake est pour la fin si on gagne cela marquera la victoire et si on perd ben on oubliera plus vite ;-) .

Maintenant je voudrais po passer pour un blaireau si ca fais pas d'effect. Surtout que je vais pas le goutter avant sinon je risque de pas toucher baucoup de balle. :smile: . Merci pour autre avis.BIG UP

salut

ton space cake devrait le faire, seulement sa met du temps avant de monter ^^

par contre un conseil suivant le thc ne met que la moitié de beurre de marrakech et l autre de beurre normal, G fais des cookies ya pas longtemps, et l explosion totale, on a trop rigolé quand un pote a moi qui ne fume pas a gouté il est parti dans son delire comme un grand

bon gouter et surtout que la victoire soit pour vous ^^ :-D ;-)

Re,

Néné a raison de te parler du temps d'absortion par ton organisme.

Une drogue ingerée peut avoir des effets beaucoup plus fort mais prend un certain temps avant de monter.

Compte entre 1 heure mini et 2h à 2h30 apres ingestion avant d'en ressentir les effets !!

@+

ben tu peux pas !!! lol !! :-)

Tu goutes et tu te dis "Hum, un peu leger quand meme...." OU "Vachte, l'est costaud mon gateau, j'suis total def..!"

@+

MDRRRRRRRRR oki.

j en fais un ce soir déja histoire de faire un test pour demain. a 22H je met le tout a cuire et la réponce en fin de nuit. je vous tiens au jus, enfin au morceau.

BIG UP.

Ben moi je vais m'en griller un gros devant une bone video !

Serais pas par ici plus tard, je lirais ta reponse demain.

Si tu veux pas de surprise (bonne ou mauvaise) demain avec ton equipe, t'as raison de tester ce soir !

Je te souhaite un bon trip si ton gateau le veut bien !!

@+

ben il est au frigo depuis une heure et demis

et sur la recette il dise deux a trois heures.

autre question y aura t il de l'eau en trop ou tout devien du beurre?

et l eau on peu la boire??

j'ai calculé que mon cake serait finis a 23h donc si a 1H30 je ressent rien ben je pleure dans le cas inverse je risque plutot l euphorie.

en fait tu as versé ta potion dans un recipient, en haut de ce recipient va se creer une couche de beurre, mais je ne penses pas que sa soit pret en 2/3 heures ... moi G laissé plus longtemps pour que le beurre soit bien fait, G laissé toute la nuit, apres peu etre que sa va plus vite je sais pas, par contre pour le jus qui reste je sais pas ce que tu peux en faire

et si je mets ça au congélo ca ira plus vite? car je veux le tester ce soir. et deuxieme question, mais 500G de beurre me donneront 500G de beurre ou moins apres transformation?

merci pour toutes ces info. BIG UP

LUT,

Ben en fait hier soir, j'ai mangé une fine tranche et l'effect était très doux. Donc j'ai décidé de me lever tot et de déjeuner avec deux bonnes tranches mon match étant a 14H ca devrait le faire. Si l'effect reste faible ben tant pis. Je vous dis quoi.

BIG UP

Hep!

Si tu ne les a pas encore mangées, ne les mange pas !

Enfin je te le déconseille avant ton match, si ton beurre est bien fait, tu vas pas pouvoir jouer.

garde le pour après, ça vaut mieux.

++ Arko.

Salut :-P

Alors Martman, le resultat ???

T'es toujours def ou quoi ??? lol !

Quant t'as 5 minutes fais nous un petit "eat report"....

Bon week end,

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.