Duchenot 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Bonjour , j ai lu sur plusieurs discussion que des bieres au cannabis étaient disponnible en vente sur internet , j ai donc fait ma recherche , et je suis tomber amoureux de la biére cannabis club . Le probleme , c est que apparament , le officiel est fermer ... https://www.cannabis-club.com/francais/home.html Comment ca se fait ? Je suis toujours a la recherche d un site ou ces bieres sont en vente . Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 Salut, Selon l'endroit où tu habites, ces bières sont en vente libre en Espagne. ++ Arko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duchenot 0 Posté(e) mai 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2008 ... d accord ... et si j habite a Paris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 Tant pis pour toi... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Salut, Reste plus qu'à trouver un espagnol qui accepte de te les envoyer^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Salut, La cannabis club est disponible en belgique. Mais attention ce ne sont que des arômes, et pas des extraits qui sont utilisés, donc à part les effets de l'éthylène, ne pas s'attendre à autre chose qu'un gout accompagnant remarquablement l'allumage d'un stick. Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duchenot 0 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 merci , j était au courant lol , mais c est gentil de le souligner oui . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés