revolver 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Salut tout le monde, ma question est est que des neons sont bien pour du scrog car j'ai un petit budget et pas beaucoup de place(1m40/80/1m). Dites moi qu'elle serait le moins cheres et qu'elles types prendre pour Flo et croissance. Merci d'avance pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Salut à toi, Va faire un tour ici, tu devrais trouver ton bonheur A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Salut ! Juste pour ajouter un ti grain de sel: 1mx80cm au sol ça te fait 14 néons de 18W. donc à l'achat ça te fait plus de 80€ entre les rampes et les tubes pou mosifier entre flo et croissance donc pour ce prix là je te conseille de prendre un kit HPS 400W (70€) plus une ampoule MH 400W (dans les 30€). Tu auras besoins d'une extra un peu plus puissante qu'avec des néons mais la récolte aura rien à voir !!! A pluche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés