aud 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Salut a tous!comment fair pour avoir une belle plante en sachant que j'ai le soleil le matin jusqu'a 13h.Mes neuf pied sont planter dans des pots en terre cuite melanger avec terreau et terre de bruyere.Merci pour vos reponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Hello Salut a tous!comment fair pour avoir une belle plante en sachant que j'ai le soleil le matin jusqu'a 13h.Mes neuf pied sont planter dans des pots en terre cuite melanger avec terreau et terre de bruyere.Merci pour vos reponses! Sache qu'on ne peut pas cultiver à ta place,mais on peut fumer à ta place.... C'est une question trop vaste et il n'y a pas 36 000 solutions si ce n'est de la rigueur et de la rechercher. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Bonjour, il est demander de chercher avant de poster, vas voir dans ma signature le guide out. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés