1er jdc big bang /indoor/ 600hps curing

Messages recommandés

YOOO WEEDSTICK

merci du passage ca fais super plez ;-)

Je tiens egalement a te rassurer pour tes "soucis" de carences...18 jours avant la fin de flo c est normal que les feuiles jaunissent un peu...je t avoue que je n ai pas lu TOUT ton jdc (je le ferai + tard)donc je sais pas si on te l a deja dis...mais la senescence est...si j ai bien compris :-? le principe qu en in de flo la plante a besoin de pas mal de chose dont il me semble l azote.;elles vont donc le puiser dans les feuilles et ainsi les faire jaunir.D ou l utilisation du 13-14. :-D

Bref moi perso je l ai trouve magnifiques tu as de monstrueuses buds qui m en donne la bave aux levres...joli boulot et a mo avis ca va aller au bout et tu va surtout te regaler..

hydrocannabiqualement djhak

'LUT, puispour traiter si c'est encore faisable, il te reste 3/4 jours avavt le rinçage ??

Prions JAH, bon c'est vrai que prier ça sert pas à grand chose, mais bon, je te souhaite le meilleur !

THEDUPE...

Lut Weedstick, 'lut les gens.

Bon avant tout beau boulot c'est trèèèèès joli.

C'est la première fois que je vois qqun prendre une brique de lait pour l'échelle :-D:-D

Sinon c'est clair que tes plantes ont faim (même symptôme que les miennes). Je ne pense pas que ce soit du N parce qu'il est mobile dans la plante donc elle peut le prendre sur les vieilles feuilles (c'est ce qqui fait jaunir ton feuillage du bas ). Par contre le fait d'avoir des feuilles assez hautes avec des variations de couleur entre les nervures et le reste de la feuille+ pétioles bien violet.A mon avis tu peux refaire un bon arrosage avec du PK et un chouille de N. Elles auront encore tt le rincage pour éliminer les excédents éventuels. ET 18 j avec ces carences elles vont pas apprécier. Donc je suis pour un petit coup de jus avant le sprint final.

Voilà pour mon avis.

Pose la question à d'autres. Sur mon JDc mes plants, bien que moins avvancés ont aussi la même chose, mais bcp plus tôt. ON m'a conseiller d'engraisser (j'avais des doses faibles), je vais voir si ca reverdit mais je suis confiant.

Voilà l'ami. +++ et bravo en tt cas il y a de quoi faire. :supair:

salut weedstick

malgres toutes ces carences,je les trouve bien appetissantes tes buds

pour les feuilles jaunes tu as en plus la senescence qui se fait

pas grand chose a faire dans ce cas

bonne recolte a toi

kenavo

le breizh

Invité WeedliFe64

salut weedstick,

jolis jdc rondement mené tout ca et des tofs sont prometteuses, j'ai hate de voir ta fin de flo! je suivrais ta prochaine maj! encore bravo à toi joli travail!

:supair:

yo all

hi djhak

YOOO WEEDSTICK

merci du passage ca fais super plez

Je tiens egalement a te rassurer pour tes "soucis" de carences...18 jours avant la fin de flo c est normal que les feuiles jaunissent un peu...je t avoue que je n ai pas lu TOUT ton jdc (je le ferai + tard)donc je sais pas si on te l a deja dis...mais la senescence est...si j ai bien compris le principe qu en in de flo la plante a besoin de pas mal de chose dont il me semble l azote.;elles vont donc le puiser dans les feuilles et ainsi les faire jaunir.D ou l utilisation du 13-14.

Bref moi perso je l ai trouve magnifiques tu as de monstrueuses buds qui m en donne la bave aux levres...joli boulot et a mo avis ca va aller au bout et tu va surtout te regaler..

deja merci pour ta visite^^ et pour ton reconford ;) oui la senecence se mele au carence. on verra bien ce que sa donnera ;)

hi peter ^^

'LUT, puispour traiter si c'est encore faisable, il te reste 3/4 jours avavt le rinçage ??

Prions JAH, bon c'est vrai que prier ça sert pas à grand chose, mais bon, je te souhaite le meilleur !

THEDUPE...

oui je devrais faire le dernier engraissage aujourd'hui,j'hesite encore vu que si je coupe a 8 semaine je devrais commencer a rincer........ je reflechis .

hi ritton

Lut Weedstick, 'lut les gens.

Bon avant tout beau boulot c'est trèèèèès joli.

C'est la première fois que je vois qqun prendre une brique de lait pour l'échelle

Sinon c'est clair que tes plantes ont faim (même symptôme que les miennes). Je ne pense pas que ce soit du N parce qu'il est mobile dans la plante donc elle peut le prendre sur les vieilles feuilles (c'est ce qqui fait jaunir ton feuillage du bas ). Par contre le fait d'avoir des feuilles assez hautes avec des variations de couleur entre les nervures et le reste de la feuille+ pétioles bien violet.A mon avis tu peux refaire un bon arrosage avec du PK et un chouille de N. Elles auront encore tt le rincage pour éliminer les excédents éventuels. ET 18 j avec ces carences elles vont pas apprécier. Donc je suis pour un petit coup de jus avant le sprint final.

tu trouve que c'est trop gros la brique de lait ^^sinon wai je reflechis pour le dernier engraissage ,normalement aujourd'hui .

je devrais lui coller du NPK / PK / starshooter / et supervit

apres j'attaquerai le rinçage quoi qu'il ce passe :)

hi @breizh@

salut weedstick

malgres toutes ces carences,je les trouve bien appetissantes tes buds

pour les feuilles jaunes tu as en plus la senescence qui se fait

pas grand chose a faire dans ce cas

bonne recolte a toi

kenavo

le breizh

moi aussi je les trouves belles ,on verra bien ce que cela donnera ,je voudrais pas tout foirer vu que au gout des deux ou trois cut que j'ai pas pu m'empecher de faire ;)

hi WeedliFe64

salut weedstick,

jolis jdc rondement mené tout ca et des tofs sont prometteuses, j'ai hate de voir ta fin de flo! je suivrais ta prochaine maj! encore bravo à toi joli travail!

merci pour les compliments sa fait plaiz ,pour la prochaine maj dans 3 jours ;-)

tchuss les gens :-D :kana_smyle:

'LUT Weedstick !!

Ben, tu me souhaite de grosses buds, si seulement elles devenaient la moitié des tiennes, ce serait déjà pas mal !!

j'en veux un de fantome moi !!! je lui ais dèjà préparé la clope et les lunettes !!

A bientot Weed !! :lol:

THEDUPE...

hi all...... :lol:

Thedupe

'LUT Weedstick !!

Ben, tu me souhaite de grosses buds, si seulement elles devenaient la moitié des tiennes, ce serait déjà pas mal !!

j'en veux un de fantome moi !!! je lui ais dèjà préparé la clope et les lunettes !!

A bientot Weed !!

THEDUPE...

lol j'attends la photos avec impatiente ^^ je suis sur que t'en fera des belles ;-)

wahouh !

j'ai eu un choc quand j'ai vu la brique de lait à coté de la bud !!!

c'est énoooorme !

félicitations...

merci jokers ^^ et bienvenu ici même si c'est bientôt la fin :lol: pour la bouteille de lait j'avais que ça sous la main a ce moment la ^^.......

je prépare une de mes dernières maj pour aujourd'hui ;-) je vous met ça plus tard :-D

tchuss all :kana_smyle:

YOOO

hey !!!!!!un fantôme a envahi mon placo

Mais.....C'est CASPER!!!! :-o :-o il s ai mis a la weed...je savais que c etais le plus cool des fantômes... :lol::lol:

Sacrées buds au passage....chapo!!

yo!!!!

merci djack et frost ;-)

alors comme promis la maj flo + 52

alors j'ai effectué le dernier engraissage mercredi soir

pk 13/14 2ml/l

hesi hydro blow 0,50ml/L

topshooter 1ml/l

temperature 26°jour/18°nuit

hygro ???? :lol:

alors vous allez constater que la sénescence associé aux carences c'est pas jolis^^ mais bon c'est fait alors on limite la casse .

jeudi prochain je serai a 8 semaines de flo donc dans les temps pour couper ,ce qui laisse 5 jours. si les plantes le permettent par rapport a leur état général du aux carences ,j'essaierai de pousser une semaine de plus ... ;-) mais ça on verra ;-)

en attendant je laisse la place aux photos ..... :-D

la premiere ^^

3f82fd.jpg

7cff68.jpg

912f11.jpg

2bd836.jpg

deuz ;-)

681626.jpg

7f7727.jpg

17014.jpg

bd0c.jpg

a4a384.jpg

troiz :)

cee5c.jpg

8c004.jpg

a4d696.jpg

b8f9c0.jpg

9eb268.jpg

et la der ^^

2d9996.jpg

42a0c8.jpg

466ee5.jpg

f72c2.jpg

f02153.jpg

et enfin une tiote vue d'ensemble :-D

e922f.jpg

12b32.jpg

voila la ballade inside est fini pour aujourd'hui j espère que cela vous aura plus ,car c'est peu être la dernière maj avant le cut final ......... :-P

tchuss les gens ^^ surtout tout ceux qui font vivoter mon JDC , un big up pour vous les man 's ;-)

++ :kana_smyle: :lol: :kana_smyle:

salut weedstick

franchement quelle belle culture tu as fait

des buds enormes

les feuilles en pleine senescence c'est super beau avec ces touches de mauves

un jdc qui auras tenu ses promesses.

donc un grand bravo

a la prochaine pour le cut

kenavo

Salut weedstick

Eh ben bravo elles sont superbes ces big bang , ca me rapelle plein de bons souvenirs... :lol:

Les Buds ressemblent vraiment a ce que j'ai eu , Qu'est ce que ca sent d'aprés toi ? Noisette ou plutot citronné ?

Bien joué d'avoir offert une si belle scenecence a tes plantes , Ca c'est du rincage :lol:

Dans trés peu de temps , t'auras de quoi faire joujou :-D

Bon Cut

++

Loco

hi mister loco ^^

merci du compliment ;-) pour l'odeur une est fortement prononcé citron (la N°3) deux autres moins forte mais encore légèrement citronné (la N°2et N°4) et la dernière(N°1)je n'arrivai pas a déterminer l'odeur je sentirai ça demain avec cette nouvelle idée d'odeur de noisettes :lol:

mais j'ai pas encore couper :lol:

edit:j'ai jusqu'à présent toujours collé des fruits en décomposition banane ou pomme pendant mes périodes de séchages sous mes tetes !!!!! c'est bien ou sa sert a rien ??? si quelqu'un sait je suis preneur de l'info ^^

merci

;-)

Vraiment, tu va avoir une belle récolte!

A quoi ça sert le coup des fruits pourris?

Ce que tu peux faire, c'est les laisser dans l'obscurité totale la dernière semaine de flo avant ta récolte, ca va leur donner un bon coup de fouet et produire du thc en plus :P

YOOO WEEDSTICK

J'ai hate de voir tous ce que ca va donner mais en tous cas ca m a l air bien compacte et bien gros...

Si les miennes explosent comme toi...j suis refais a neuf,contrôle technique OK,revisé et garantie 3 ans...mdr :P

joli travail....vivement la pesée..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.