weedstick 0 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 lol oui je me suis décidé comme dit le dictons: "il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis" a bientôt l'ami ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 heu...sinon j'ai une tite question qui connaît bien la bigbang j'ai du mal a trouver beaucoup d'infos dessus . Sur mon JDC2 tu pourras trouver le smoke test des bigbangs Moi je les ai bien aimées Bonne chance pour ta culture^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 salut LocoPoro merci pour l'info j'y file de ce pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 slt mek pour ta plante qui va pas bien c'st une carence en potassium c'est sur et certain les feuille friz et se courbe vers le bas dommage on voit pas bien sur la photo mais c quasi sur ++ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 salut nebuloz je te remercie pour cette info je vais engraisser a partir de la semaine prochaine avec hesi hydro flo ,NPK 23/24/29 donc le K (potassium =29) sa devrais aller non ?? par contre, je comprend pas pourquoi celle la aurai une carence, même terre, même arrosage, même volume de pot. ne serait-ce pas plutôt génétique ????? elle pousse avec cette anomalie depuis le début... @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 slt weedstick OUAI c'est vraiment bizarre,car la temperature est niquel tu les arrose bien sinon a peu pres tout les combien ??? moi ce que je te conseil ce que je fais c'est par exemple le lundi engraissage jeudi a l 'eau samedi a l'eau et lundi on recommence l 'engraissage moi j'ai jamais de problemes de feuilles etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 yop nebuloz.. alors pour les arrosages c'est tout les deux jours ,et pour le moment je n'ai pas encore commencer a engraisser juste du supervit(vitamines) de chez hesi un arrosage sur deux. sinon bien j'ai trois jolie demoiselle ^^ ,et oui il y a un mâle :-x et puis une qui ne dis rien aucun signe de déclaration justement celle qui a les feuilles très dentelées... on verra bien ce que sa donnera ^^ donc sur 5 féminisé de chez greenhouse 3 femelle sur, un je sait pas , et un garçon :-x je mettrai des photos un peu plus tard ..... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 petite maj photos la premiere de ces demoiselles la deusieme ^^ la troisieme la je sais pas :=)) voila la petite maj du jour etrangement la derniere frise de moins en moins c'est a n'y rien comprendre^^ la taille 28,5 pour la plus petite 32 pour la plus grande .en plein stretch @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 desoler pour le double post ^^ d'apres vous je peu commencer l'engraissage ou j'attend fin de semaine ??? merci ^^ @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton8532az 1 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 'lut mec, Moi aussi je viens de planter de la big band alors je vais suivre ton jdc avec grand intérêt. Sinon pour avoir planté en terre je crois qu'un jour sur deux c'est trop pour les arrosages. Attends un peu plus:il faut que tu mettes un doigt ....dans la terre (j'en vois déjà qui sourient) jusqu'à la deuxième phalange et si tu sens pas d'humidité ben tu peux arroser. C'est important pour les racines de créer une alternace sec/humide. et c'est mieux pour l'oxygénation du sol. Avant d'arroser oxygène bien ta solution et arrose bien pour que toute le volume de terre soit humide(=pas juste au pied du tron): là encore ca permet aux racines de profiter pleinement du pot. Il faut que de l'eau sorte par le bas. Enfin jusqu'à présent tes feuilles ne montrent aucun signe de carence apparent ce qui paraît logique car mine de rien le terreau contient une bonne réserve de nutriments. Donc si tu commencesà engraisser fais le doucement. Genre commence à 1/4 de la dose un arrosage sur deux (toujours) et vois comment ca se passe. Si tt va bien tu peux augmenter petit à petit. On voit sur tes photos que toutes tes feuilles sont vers le bas. J'avais la même chose quand je venais de les arroser. Je parirais que la surface de ton terreau n'est jamais sèche . Diminue les fréquences d'arrosage et tu verras les feuilles se raidire un peu: ta plante sera bien mieux. le top c'est même quand les feuilles pointent vers le haut: ca veut dire que ta plante ne manque de rien sauf de lumière, mais je doute que ca arrive avec une 600w :-D (moi je suis en 250) Ah oui et pour l'engraissage ca vaut le coup de leur en mettre ca vaut le coup de leur un coup pdt le stretch car elle pousse très très vite à ce moment là. Voilà je pense ne pas trop dire de la merde. bonne culture mec, je repasserai prendre des niouz ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) juin 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2008 yep riton déjà merci pour les conseils je vais essayé de les suivre ...... donc l'engraissage a commencé ce matin a 5 ml pour 2 litre de hesi flo hydro +toujours supervit :-D le stretch ce passe bien pour le moment la plus haute fait 38cm la plus petite 32,5 cm . il y en a une qui ne c'est toujours pas déclaré ,mais j'aurais tendance a dire une fille j'espère que d'ici la fin du week end ce sera fait ^^ pour le doigt sa m'a bien fait rire ,mais la technique est efficace voila je mettrai des photos dimanche je pense bon week a tous @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) juin 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2008 la maj du dimanche^^croi+17 flo+12 les photos sont pas terribles ,mais mon apn est une grosse m**** alors la plus petite en premier ensuite la deuxième (z'alez voir je sais compter jusqu'à 4 ^^) la troisième que je trouve la plus belle et enfin tadammmmmmm la quatrième est oui c'est une demoiselle je vais pouvoir les baptiser bon j'ai essayer de mettre un trais rouge avec paint pour montrer la hauteur de terre dans le pot je sais pas si vous la verrez bien . la hauteur de la plus belle 42cm la plus petite 37,5cm la température est stabilisée a 26° arrosage hesy hydro flo 1 fois par semaine et hesi supervit tout les arrosage j'ai aussi enlever quelques gourmand ..... voila ou j'en suis :-D lâchez vos com les cannaweediens @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton8532az 1 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 pas de quoi mec. Au moins tu as eu la lumineuse idée de les mettre dans des gros pots et ca c'est top. A beintôt pour les résultats de la suite du sexage. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut Bon bas je vois que sa avance bien par ici , tu est sur la bonne voie , continue comme ça . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 salut all !!!!!! et merci a tout ceux qui me suive pour les coms sur mon modeste jdc donc maj flo+18 d'abord les photos(toujours aussi pourri d'ailleur ^^) vue d'ensemble(hors placo) passons au cas par cas ^^ bon mon pc deraille un peu j'arrive pas a heberger mes autres photos ????? vais regarder sa de plus pret et je ferai un up quand j'aurai solutionné le probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
maRifever 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 trés jolie ...pourvu que ca dure ......bonne continuation ,j'eesaie de suivre jusqu'a la fin... https://www.cannaweed.com/forum/post-789514_83277_30_789251.html#789514 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 yep voila le reste de la maj flo+18 de ce matin :=)) voila les 4 filles ^^ les feuilles tombent un peu c'est normal ,elle manquaient d'eau ,mais ceci n'est plus sinon au niveau des engrais je continue 1 arrosage sur 2 avec le hesi hydro flo mais j'ai diminué les doses par 2.j'ai remarqué quelques taches jaunes sur deux ou trois feuilles de certaines plante,donc je suis a 5ml/4L et le supervit quand a lui toujours a chaque arrosage la plus grande mesure 51cm / 48cm/46cm/43cm pour la plus petite :-D j'arrive a tenir la temp a 26 degré le jour et 17 la nuit voila je suis assez content car on peu voir les premières petite bud ce former (oui je sais avec l'appareil le rendu est pas nette :-x ) tchuss les cannawidiens et diennes Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton8532az 1 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Tes plants sont chouetos, vraiment. Je me souveins pas l'avoir vu, est ce que tu as rincé ton sol??? genre avant le début de flo tu fais un gros arrosage avec que de l'eau àpH ajusté... Sinon elles sont très belles vraiment. Je ferai une maj sur moin JDC: les miennes ont bein pris aussi ce WE. ++ mec et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) juin 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2008 yop salut riton^^ merci sa me fait plaiz que tu les trouve jolie pour le rinçage du sol ...bin non j'en ai pas fait car j'ai pas engraisser avant de passer en flo.c'est grave ?? sinon sa pousse bien je ferai une maj fin de semaine ^^ toujours avec mon apn pourri par contre le moi prochain je pense que les photos seront plus jolie( je vais investir car on m'a dis que sa donnais pas bien avec celui la ) aller tchuss ti zaut' Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton8532az 1 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Salut'lami, En fait c'est vrai que comme t'engraissait pas ca doit pas être dramatique. Sinon en voyant la taille des pots et le temps de croissance je me dis qu'avec un ch'ti supercroping de derrière les fagots sur chaque plant tu aurais pu avoir un truc monstrueux, ca dépend juste de la place que tu as en fait. S'il y a qques endroits inoccupés dedans, palisse un peu la bud principale, même en flo c'est pas grave. Mais le résultat est déjà très beau, pas de panique bonne continuation. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés