1er jdc big bang /indoor/ 600hps curing

Messages recommandés

yep @Breizh@ :-D

thx sa fait toujours plaiz ce genre de com ;) mais il y a encore 1 mois a attendre tellement de choses peuvent ce produire :supair:

toi aussi c'est pas mal ;-) meme si je lache pas de com je suis ton jdc ^^

tchuss :-)

thx fantomass :D

en même temps j'ai un petit souci sur une plante :lol: et pour le moment j'arrive pas a en connaître la cause.

c'est ma plante qui a reçu le coup de ventilo ,elle a des symptômes caractérisés mais c'est pas dans son ensemble ,et ce qui me gêne le plus c'est que ce sont les petites feuilles prés des bud qui morfle :lol:

si j'arrive pas a régler le pb je demanderai de l'aide :D mais j'aimerai y arriver comme un grand ;-)

tchuss l'ami :lol:

hellooooo all .....

c'est le jour de la maj+38 :davb: donc sa pousse avec plusieurs problèmes ,mais on va dire que jusque ici sa va encore ;-)

les bud ce développe plutôt bien sauf sur la petite qui c'est pris le ventilo sur la figure :-o

les arrosages sont tout les jours a 0,50 cl par pied avec supervit de chez hesi

un arrosage sur deux adjonction de pk 13/14 0,25ml/litre de chez atami et topshooter 0,50ml/litre

la température et toujours a 26°/27° ;-)

voila place au photo :-P

la premiere pas de problème

img0013011.jpg

img0013166.jpg

la deusieme pareil pour moi c'est la plus jolie ^^

img0013311.jpg

img0013411.jpg

la troisieme avec des carences non resolue depuis le debut.

img0013511.jpg

img0013611.jpg

et enfin celle victime de l'attentat de ventilo^^

img0013711.jpg

img0013811.jpg

enfin la traditionnel vue d'ensemble ^^

img0013911.jpg

voila la ballade in the kitchen est terminé^^ j espère que cela vous aura plus ;-)

++la communauté :kana_smyle:

wahou!!!

a flo+38 cafait déjà de bonnes petites massues!!

laa mienne commence juste à pomponner mais ca à l'air d'aller.

en tout cas tes pieds sont chouetos. Por la carence je dirais manque d'azote comme c'est les feuilles du bas.

pis je crois pas que t'ais mis bcp de N depuis le début.

Après pourquoi juste celle là :-?.

du coup bah je sais pas quoi te conseiller (essaie un microchouille de N en plus sur elle seulement pitet).

voilà mec.+++

yep salut riton :-D

wahou!!!

a flo+38 cafait déjà de bonnes petites massues!!

c'est le but :davb: je te souhaite les mêmes ;-)

Por la carence je dirais manque d'azote comme c'est les feuilles du bas.

pis je crois pas que t'ai mis bcp de N depuis le début.

oui je pense que tu a raison ,j'ai peu engraisser en croissance deux arrosage je crois et avec un engrais pas super fiable (6 ans qu'il était ouvert ^^)

pas d'autres apport de N depuis.je sais pas si apporter du N maintenant est très judicieux ?? enfin sa pousse c'est le principale ^^

tchuss l'ami :kana_smyle:

Salut Weedstick, :davb:

c'est la première fois que je viens par chez toi !

ben, je suis pas déçu, tes plantes sont magnifiques, et c'est vrai que comme dit précédemment, les buds semblent grosses et bien charnues....à suivre, je reviendrai ! ;-)

Bon W-E et à une prochaine, bye

Matt...

salut mec.:-)

Pour l'engraissage je ne crois pas que ce soit trop tard.

En coco par ex, dans le prog d'engraissage, les proportions respectives initiales de chaque élément ne varient pas de la croissance à la flo jusqu'à ce que je rajoute du PK.

Ce sont juste les quantités qui augmentent= je continue de mettre du N en flo, et même en grosse qutté=tu peux y aller, ca peut pitet reverdir ton feuillage.

C'est le principe d'un tri-part: 2 bouteilles, une avec plutot du NP, l'autre avec du PK, utilisées conjointement pdt tte la culture. une autre bouteille, genre boster PK s'ajoute seulement sur la fin de flo.

En gros essaye!!!!!!

Pour mettre juste de l'azote tu peux mettre de ton pipi dans de l'eau. Regarde il y a pas mal de références à ce sujet sur le site.je sais juste qu'il faut bcp le diluer. C pas cher et comme tu met juste de l'azote, si c'est ca l'élément dont elles ont besoin tu ne désiquilibreras pas le reste des éléments.

voilà pour conclure engraisse (à mon avis) et sinon tout roule, tes plants ont une bonne ganache!!!

++++:davb:

hello :-D

salut thedupe tu es le bienvenus ici ;-)

Salut Weedstick,

c'est la première fois que je viens par chez toi !

ben, je suis pas déçu, tes plantes sont magnifiques, et c'est vrai que comme dit précédemment, les buds semblent grosses et bien charnues....à suivre, je reviendrai !

Bon W-E et à une prochaine, bye

Matt...

yess faut bien une premiere fois c'est comme tout :-P pour ce qui est de bien charnue c'est le cas enfin je trouve aussi^^ mais quelques problèmes me chagrine un peu on verra par la suite l'évolution ;-)

en tout cas merci de ton passage :davb: :kana_smyle: ;-)

yep riton ^^

Pour mettre juste de l'azote tu peux mettre de ton pipi dans de l'eau. Regarde il y a pas mal de références à ce sujet sur le site.je sais juste qu'il faut bcp le diluer. C pas cher et comme tu met juste de l'azote, si c'est ca l'élément dont elles ont besoin tu ne désiquilibreras pas le reste des éléments.

waip je vais essayer sa diluer a 1/10 l'assimilation est plus rapide on verra ce que cela donnera ^^

pour moi le problème est en amont ,pas de rempotage pas de bon engrais crois et juste du pk 13/14 a partir de la 4iem semaine de flo ,voila d'où sa vient ;-) et sa c'est que de ma faute :-o

croisons les doigts pour finir a peu pret correctement ...... ;-)

tchuss all :kana_smyle:

hello allll

mon nouvel APN :=))

aller une petite salve ^^ mais pas trop ...

une premiere vue du placo allumé :)

919743CIMG0051.JPG

et une seule star ^^

680305budion.JPG

455616budio.JPG

149011budi.JPG

997026bud.JPG

voila :-D la suite a la prochaine maj ;-) cliquer sur la derniere photo ont dirais une bud etoilé ....^^

++tout le monde :kana_smyle:

Salut Weedstick ! ;-)

merci pour ton petit mot plein d'humour ! de toute façon je ne pouvais me faire qu'à la main gauche, vu que j'en ai DEUX !lol !

Pitin, c'est beau chez toi ! ;-)

si c'est l'effet 600Wqui fait ça, je m'y mettrai un jur !

je te laisse, a+++

Matt...

yessss ;-)

*locoporo*

a ta santé :-( thx

*Thedupe*

:lol: j'arrive pas toujours a rester sérieux :-P

je sais pas si c'est la 600w qui fait ça , je dirai plutôt que c'est un ensemble.

mais pas super bien maîtriser car la fin de flo va être tendu ^^ plein de carence en tout genre, enfin je viens d'égorger le poulet sacrificiel hebdo ^^de finir la bouteille de rhum :=)me reste plus que le cigare a fumer et le rituel est fini......... ;-);-)

tchuss all :kana_smyle:

hi all :-D

et oui c'est le jour de la maj flo+45

donc des soucis de carence multiples ,ont va pas revenir dessus :davb:

arrosage tout les jours. pk13/14 0,50ml/L top shooter 1ml/L tout les deux arrosage et toujours supervit chaque arrosage.

température a 26° jour /21°nuit

aller place au photo :)

1

2602d5.jpg

065963.jpg

2

4be5e.jpg

3484e7.jpg

3

c19bd.jpg

ca31.jpg

2803.jpg

4

c9b11.jpg

e1eca7.jpg

enfin la vue d'ensemble :davb:

effbde.jpg

celle la pour voir a peu pret la taille réel ^^

a58fe6.jpg

voila c'est tout pour cette semaine .

tchuss tout le monde ...... :kana_smyle:

POW POW POW !!! ça c'est de la bud !!!

La TAILLE de tes buds ??? j'en revient pas, vivement que sois en milieu de flo pour y aller avec le 13/14, si c'est grace à lui ?

Ha oui, c'est vrai qu'il y a le savoir-faire aussi ! :lol:

J'en veux plein des carences moi, si ça fait des buds pareilles !!!!:-D

Chapeu bas, Monsieur weedstick.. ;-):fem: !!

A bientôt..

THEDUPE...

yo The dupe :lol:

POW POW POW !!! ça c'est de la bud !!!

La TAILLE de tes buds ??? j'en revient pas' date=' vivement que sois en milieu de flo pour y aller avec le 13/14, si c'est grace à lui ?

Ha oui, c'est vrai qu'il y a le savoir-faire aussi ! :-P

J'en veux plein des carences moi, si ça fait des buds pareilles !!!!:-D

Chapeu bas, Monsieur weedstick.. ;-):fem: !!

A bientôt..

THEDUPE...

[/quote']

merci pour le compliment sa me fait plaisir a lire ^^ par contre pour les carences sérieux ,sa me fait peur .

je me demande si je vais pouvoir aller au bout de la flo ;-)

il me reste 11 jours pour arriver a la 8 iem semaine ,et 18 si je veut aller au bout des choses :lol: et la sincèrement je pense que ça va être super tendu ^^

tchuss l'ami :kana_smyle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.