shanty 1 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 quelques photo des fleurs d'un cross de dna : sour diesel x la confidential modif faites... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedAmos 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Salut Shanty, Porrais-tu poster d'autres images non affichables, c'est trop beau!!! :-D Prochaine fois sera la bonne. @ Pluche, AmOS :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanty 1 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 j'aimerai bien qu'elles s'affchent ces photos mais apperement je dois mal m'y prendre ou alors les instruction des balises canawwedienne ne sont pas bonnes... woaw mega taille ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TarZaN91 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 tiens un lien pour mettre t'es photos : https://img-up.net Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanty 1 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 c tellement pratique cannaweed pour poster des tofs... au moins dm t'en a pris plein les yeux . Merci pour le lien tarzan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 en meme temps suffit d'etre assez degourdi pour redimensionner tes photos et ensuite sa deviens pratique. Dis toi qu'il faut les héberger et qu'il yen a bcp, si personne ne prenais la peine de les redimensioner sa multiplirai la taille du packet par beacoup beaucoup.. (presque dix rien que pour mes photos) Sa demande l'effort d'un clic droit, ouvrir avec paint, image, redimensioner et changer les 100% ( moi je met 16 pour des photo macro de mon apn) Peut etre que sa te servira sachant que c'est bien plus agreable de les voir ici que de devoir cliker dessus etc.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanty 1 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 c'est mieux là non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 très joli Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Je dirais meme plus magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Bonsoir, Houlà.... Ya du dossier là ^^ Je te redirige directement vers le topic de leblond. Ici. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés