delfff 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 bonjour j'ai fait quelques plantation en pots sur mon balcon ne vous inquietez pas aucun vis a vis mais pas bcp de place j' en suis a 2semaine voir 3 semaine de croissance il y a quelques jours j'ai du rempoter mes plants dans de plus gros pots et je crois que une de mes plante en a souffert j'ai fait attention de pas casser les ptites racine mais pas facile alors voila quand je l ai replanté quelques heures apres toute recroqueviller sur elle les feuilles tombante pris peur avais oublier de l arroser donc bon arrosage le lendemain elle allai un peu mieu mai pas tout a fait encore je continu l arrosage normal mais n est pas en forme aujourd hui feuille tombante bout des feuille qui se recroqueville un peu en etant seche et quelques taches marrons pas assez d eau ou peur de l avoir noyer?et puis manque de soleil en ce moment... sinon 2 ou 3 petites questions:par manque de place j'ai mis 2 plants par pots ca va poser probleme vous pensez? au bout de combien de semaines dois je les faire partir en floraison? MERCI POUR VOTRE AIDE A BIENTOT Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 c'est pas rempotation c'est rempotitude Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebud 1 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Lol encore faux, rempotage mais c'est pas grave hihi surement un sur-arrosage, enfin à mon avis !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 salut :par manque de place j'ai mis 2 plants par pots ca va poser probleme vous pensez? Oui c est certain une plante par pot au maximum a ne pas renouveler.......... Si tu peux y remédier maintenant ça t éviteras bien des soucis par la suite! a++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Lol encore faux' date=' rempotage mais c'est pas grave hihi [/quote'] c'etait de l'humour littlebud Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfff 0 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 merci pour ta reponse ! mais ca te plait pas rempotage c'est charmant lol si ta d'autre conseil fait toi plais bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Salut, en général après un rempotage, ta plante ne va pas boire beaucoup durant la première semaine. Donc à mon avis, tu as sur-arrosé, pas grand chose à faire si ce n'est attendre. Pour les plantes par 2 dans un seul pot, si tu pars de graines, ce sera le bordel lorsque tu gicleras les mâles, le plus simple à ce moment là étant de blinder d'enzimes pour favoriser la décomposition des racines mortes. Si tu pars de bout'z, ce n'est pas très grave @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfff 0 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 vraiment ca va etre un probleme quel genre ? MERCI BIZZZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfff 0 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 OK merci pour explication je les ai fait partir de graine mais elles etaient seule o debut j' ai pas trop le choix pas de place pour mettre plus de pots sur mon balcon merci bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés