Probleme apres rempotation

Messages recommandés

bonjour j'ai fait quelques plantation en pots sur mon balcon ne vous inquietez pas aucun vis a vis mais pas bcp de place j' en suis a 2semaine voir 3 semaine de croissance il y a quelques jours j'ai du rempoter mes plants dans de plus gros pots et je crois que une de mes plante en a souffert j'ai fait attention de pas casser les ptites racine mais pas facile alors voila quand je l ai replanté quelques heures apres toute recroqueviller sur elle les feuilles tombante pris peur avais oublier de l arroser donc bon arrosage le lendemain elle allai un peu mieu mai pas tout a fait encore je continu l arrosage normal mais n est pas en forme aujourd hui feuille tombante bout des feuille qui se recroqueville un peu en etant seche et quelques taches marrons pas assez d eau ou peur de l avoir noyer?et puis manque de soleil en ce moment...

sinon 2 ou 3 petites questions:par manque de place j'ai mis 2 plants par pots ca va poser probleme vous pensez?

au bout de combien de semaines dois je les faire partir en floraison?

MERCI POUR VOTRE AIDE A BIENTOT

salut

:par manque de place j'ai mis 2 plants par pots ca va poser probleme vous pensez?

Oui c est certain une plante par pot au maximum

a ne pas renouveler..........

Si tu peux y remédier maintenant ça t éviteras bien des soucis par la suite!

a++++++++

Salut,

en général après un rempotage, ta plante ne va pas boire beaucoup durant la première semaine. Donc à mon avis, tu as sur-arrosé, pas grand chose à faire si ce n'est attendre.

Pour les plantes par 2 dans un seul pot, si tu pars de graines, ce sera le bordel lorsque tu gicleras les mâles, le plus simple à ce moment là étant de blinder d'enzimes pour favoriser la décomposition des racines mortes. Si tu pars de bout'z, ce n'est pas très grave ;-)

@+++

OK merci pour explication je les ai fait partir de graine mais elles etaient seule o debut j' ai pas trop le choix pas de place pour mettre plus de pots sur mon balcon merci bizz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.