powa 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 bonjour a tous, alors voila, hier j'ai décidé de couper une tite tête de ma plante afin de la gouter (6eme semaine et demi de flo) :-D..et il me manque un truk.......du reagge lool Es ce que qq1 peut me conseiler un bon auteur de reagge qui s'écoute avec un bon spliff de sa beu..(je recherche un truk un peu plus 'speed' que bob marley ) Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 trio lol k2r 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 ????K2R c'est pas un produich pour enlever les taches sur les vetements???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Jméloigne quelque peu du reggae pour aller sur du Ska-Punk avec Ska-P (groupe espagnol, mondialement connu) ou avec Los Tres Puntos (ca doit etre les derniers francais à faire du Ska Punk). Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.cannaweeder 5 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 eux, sans hésiter jte conseille vivement d'essayer : - Eek A Mouse - Gentleman - Capleton - Gregory Isaacs - Dennis Brown et pour les groupes francais : - Les 100 grammes de tete - Les beautés vulgaires ... yen a tant d'autres ke j'oublie sur le moment, mé bon Bonne fume a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 Merci les gars ca pete :-D!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 salut a tous!! si tu veu mon avis je te conseille de te tourner vers le dub (gavé planant)et de te faire un album de zenzile direct. bien sur si tu veu rester sur de reggea fait toi plz avec morgan heritage ,buju banton ... bien sur si tu veut te donner la peine d'écouter du bob je te conseille comme album "talkin blues"qui est pour moi un des meilleur sinon le meilleur. voila tout @+ tt le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 Arf zenzile comment ca deglingue.....merci man for sharing ce groupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanfumesouvent 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 Comme groupe de reggea pas mal : -Gladiators -Culture -Les compils studio one (Excellent) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 Moi jte conseillerai Cypress hill, c pa du reggea, mai c bien ci ta envie detre posé . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 je suis d'accord avec alex77 cypress hill c'est excellent surtout l'album "los tres exitos" ils reprennent toutes leurs chanson en espagnol. ps bonne déguste Lien à poster Partager sur d’autres sites
EarlyMistic 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 salu a toi un truk qui est bien si tu veut sortir du reggae c le dub kome la di précédemen avec "le peuple de l'herbe" a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 tate donc un peu de peter tosh,toots&the maytals,et un excellent sublime! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés