ganjaman490 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 tout d abord bonjour a tous !canaweedeur et -weedeuse. Voila j etais occuper a rempoter ma white pearl femelle agee de 35jours quand soudain je me rendu comte que la terre humide et entoure de racine sentait une odeur ki m etait inconnue une odeur assez forte pas tres agreable, est ce normal?est ce du l engrais? ou trop d eau? :-? merci d avance :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Hello La question n'est pas là,d'ou vient ta terre? Si jamais elle viens du jardin et que tu as peur d'une éventuelle invasion de pathogène,rien ne t'empêche de la passer 1 min au micro onde pour la stériliser. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahjah80 0 Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 slt ca doit venir d'un trop fort arrossage laisse secher un peu ton terreau. L'eau s'ecoulle bien de tes pot quand tu arrose cela peut etre du a un terreau trop compact pas assez drainant. bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 Salut, moi, je pense aussi comme jahjah80, laisses sécher, au pire si ça recommence changes la terre au prochain rempotage et prends du terreau en grow shop. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman490 0 Posté(e) mai 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2008 salut merci ,mais j ai deja rempoter et j ai mis dans du nouveau terreau npk ,jespere que ca va allez . mais les feuiiles sont fort clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman490 0 Posté(e) mai 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2008 oui l eau s ecoule bien, n est ce peut etre pas a du a un rempotage tardif?? :-o :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 Lut' ganjaman490 Tu ne précise pas vraiment tes conditions, Slimfast t'as posé une question quel type de terreau?? salut merci ' date='mais j ai deja rempoter et j ai mis dans du nouveau terreau npk ,jespere que ca va allez .mais les feuiiles sont fort clair.[/quote'] Quels chiffres du NPK as tu?? Quels types d'engrais as tu??Quels dosages?? Fréquences d'eau?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman490 0 Posté(e) mai 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2008 ph 5,6,5 npk 15.15.15 terreau pret a l emploi pour acidophile Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman490 0 Posté(e) mai 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2008 et s il le faut j ai du terreau 3,5et 5 que j emploi pour la vegetation ,je peux faire un melange,et je dispose egalement de la terr exterieure, eclairez moi s.v.p. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés