Faire repartir une bouture en pied mère (sauvetage !)


Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 

On vient de me donner une bouture dans une solution hydroponique, la plante a déjà fait de bonnes racines, mais elle est très mal en point car elle n'avait plus la lumière et le cycle demandé n'était plus respecté, entre autre, son mélange hydro date de quelques semaines.

----------------------------------------

Je veut la faire repartir et en faire un pied mère !

----------------------------------------

Que me conseillez vous pour lui faire reprendre beaucoup de force ? (temps de lumiére/quel mélange hydro/quel system hydro ?)

 

Je dispose d'un placard pour cette espace croissance de :

Largeur:50cm / Hauteur:100cm / Profondeur:50cm

J'ai la dessous 2 spots de 40 watts classic et 1 spot de 75 watt Eco, un ventilateur vertical.

 

Je compte aller acheter 3/4 petit néons afin de lui procurer une lumière plus saine et tout ce qu'il lui faudrat (dans la limite du raisonnable...)

 

D'avance, merci, pour vos conseils pour cette première culture (sauvetage !).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut faire au mieux, si la plante est plus belle en hydro je préfère la garder en hydro.

Si ça n'a pas d'incidence, je la met en terre, effectivement, ça fera moins d'entretien et moins de frais dans un premier temps.

 

Tu aurais plus de conseils s'il te plaît sur la façon lui apporter les engrais ? lesquels ? quels terreau ? la grosseur du pot ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... tu connaitrais la reference de ce terreau a Jardiland ou un terreau qui s'en approcherait ?

mon grow shop il est a 50km, on est dimanche c fermé, mais il me semble que Jardischoumf est ouvert le dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.