aud 0 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 bonjour a tous,c'est la premiere fois que je cultive le canna et il ya quelques questions que je me pose. je suis en appt au 2eme etage et je suis exposé plein sud donc j'ai le soleil de 7h du matin jusqu'a midi et demi et je voulais savoir si j'avais une chance de pouvoir récolter quelque chose? j'ai planté 9 pieds au mois d'avril le 13 précisement. mes plants font que 13cm il faut dire que le soleil n'est pas au rdv, ils sont dans de grand pot en terre cuite.avec terreau et terre de bruyère. voila j'espere que vous pourrez me répondre.merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 oui quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 si j'avais une chance de pouvoir récolter quelque chose? Oui. Comprend que sa sera maigre comparaît à du plein soleil mais c'est toujours sa de pris . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 si tu a un site a me conseiller pour acheter des graine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin37000 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 salut cest trés important de laisser au max tes plantes au soleil toute la journé rassure toi sur 9pied tu aura forcément(si ce né pas des graines féminisé) des plantes mal,donc,inutile... avec un peu d'amour et de passion tu recoltera PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 Hello avec un peu d'amour et de passion tu recoltera C'est la phrase type. Tout le monde dis oui,désolé je vais tout gacher. 5h de soleil,ça fait juste,tu peux d'ailleur le constater a la taille de tes petits.Il y a de forte chance qu'elles passent en flo. Donc oui tu va récolter "quelques chose" mais est ce que ça vaut vraiment la peine,à toi d'en juger,si tout ce passe bien(pas de mal,ni herma,ni maladie.....) tu pourras récolter 2 joints voir plus avec un peu de chance.Mais est ce que ça va vraiment être rentable..... Bonne chance tout de même ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud 0 Posté(e) mai 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2008 ne t'inkiete pas depuis 2 jours mes plant on pris 6cm et ils ont beaucoup grossi donc je ne me fait plus de souci pour sa. merci quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés