2eme tentative,jdc hydro,hps 400w grolux,darkbox,cinnamon et white widow

Messages recommandés

hello

avec mon flo-gro pour l engrais j utilise aussi ghe, mais en one part , tres simple d utilisation.mais je pense que mes probleme ont ete surtout dus a mon inexperience

le flo-gro est tres bon outil de culture mais je pense que pour la marie jeanne des systeme types IGS sont bien plus adapter .

le mieux je pense c est du home made

edit c est fou se que je peux penser...des fois faut se relir quand meme...

SALUT A TOUS!!!!

Merci a tous d'etre passé....

juste une petite maj:

-tout ce passe tres bien.....a quelque chose près

-hier en ouvrant la box : petite surprise une sale petite betes etait poser sur une feuilles d'une cinnamon et derrière cette bète: la pauvre feuille toute bouffer inutile de vous dire comment j'ai defoncer la ptite bete......

-ces bestioles viennes de mon intra qui prends son air a l'exterieure......j'ai mis a l'entrée de cette gaine une genre de moustiquaire mais ce n'est apparament pas utile :-x

il faut que je trouve un systeme si vous avez des idées n'hesiter pas.....!!!!!!

-sinon aussi le meme jour après avoir constater l'etat de ma cher cinnamon je test le ph comme d'hab il se bloque a 6.01

et je test l'EC est la petite surprise il etais monter de 0.1 en une journée alors qu'il etait trop stable ,je l'ai desuite reajuster en ajoutant de l'eau au ph ajusté mais je me demande a quoi cela est du???????

A+++++++

salut Mobyman

et je test l'EC est la petite surprise il etais monter de 0.1 en une journée alors qu'il etait trop stable ,je l'ai desuite reajuster en ajoutant de l'eau au ph ajusté mais je me demande a quoi cela est du???????

cela signifie que ta plante a consommé plus d eau que d éngrais donc: concentration d engrais dans la solution.

Tu as us la bonne réaction en corrigeant avec de l eau a ph ajusté............

Bonne journée.

a+

• 6 mois après ...

salut,

alors tu en ai ou dans ton JDC???

Moi je crois que tu n'as encore pas reussi... car je suis presque sur que c est cette foutue DARKBOX ou BLUEBOX qui fout la merde, Mauvaise qualité de fabrication et ca fait crever les plantes a chaque fois. j en parle en connaissance de cause ..

Donne nous des nouvelles car j'aimerai bien savoir si tu as reussi a faire pousser quelques choses dans cette merde...

Ps/ Je fais une petite enquete sur ces fameuse box qui tuent les plantes..

Merci

JEAN NEMAR

• 1 an après ...

salut man très beau jdc en cours alors sur plusieurs de tes poste je voit que tu dit ton EC sans l'ec du robinet mais je ne sais plus sur quel numéro de soft secret j'ai lu ça et confirmer par un appel chez GHE on compte l'ec du robinet alors vrai ou faux le debat est toujours ouvert mais pour moi quand je dit que je met une EC de 0,8 en debut de croissance en hydro je parle ec du robinet + engrais tu va me dire oui mais si l'ec du robinet es de 1 au depart se qui es rare quand meme je dirais oui tu ne peut pas beaucoiup engraisser d'ou l'obligation a se niveau de couper ton eau avec de l'eau osmosée par exemple ce n'es que mon avis personnel et ma petite expérience. Juste j'ai fait comme toi mes 2 premières culture et sa cramais de sur-engraissage et là ma 13eme session en cour depuis que j'essaye de compter toutes les valeurs d'ec tout va nikel voila desoler pour le pavé je suis bien high lol mon pote prend le pas au pied de la lettre d'autre peuvent me contredire mais ceci es ma façon de cultiver bonne culture.

P.S sinon je ptrouve que sa demarre bien :supair:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.