Euphorie 0 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Hellow ! Habitant en Belgique tout près du pays des tulipes et ayant lu quelques reports sur Roosendaal assez positif, j'ai décidé d'y aller ce matin. J'arrive en 1 heure et je trouve sur place une petite ville flamande assez typique. A part ça, à peine sortie de la guare direction le coffee Azul. Assez sympa et carte assez attirante (H.Glorie 7.5 €/g, Norderlicht 6 €/g). Ensuite, petit hésitation car à côté se trouvait le Jamaica (qu'on annonçait fermé !). Cependant, les fenêtres étant masqués et n'étant pas de cette ville, je préfèrais ne pas tenter ^^. Ensuite, direction le Bazaar dont tout le monde parle ! Sur le passage, un shisha shop très sympa. Au bazaar, comme promis, le Carrefour du fumeur, superbe boutique. Puis, direction l'autre rue pour Christiana et Liberty II. Petit critique, au Christiana, j'ai cru voir le type se servir d'un pot "unique" pour toutes les beuh. Plutôt bizarre.. Au Liberty II par contre, file de tarée (10 clients sur chacune des deux caisses). Mais bon, on s'fait servir, c'est cool. Après, retour vers la guare et du coffee d'à côté, le Yellow Moon. Les prix sont, comme avertis, très chers même s'il subsiste une beuh à 7.50€/g, la Super Skunk. J'ai pris en plus un "weed joint" pour la gare : Vraiment pourri ! Heureusement qu'un passant m'a proposé sa fin de duje pour rattraper ça. Pire que d'la thai dans ce join préroulé !! A part ça, tout baigne, pour un budget de 130€, je reviens avec 17g, bilan assez sympa quand on compare à Maas Tchawww Lien à poster Partager sur d’autres sites
global_weed 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 hello! bon petit trip,juste info le jamaica est fermé c'est juste un bar (maintenant il fait peut-être du gros... qui sait?) peace, & bonne fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
Euphorie 0 Posté(e) mai 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2008 Merci pour ta réponse Bah, j'ai bien fait de pas y rentrer alors, j'me sens déjà pas toujours à l'aise dans les coffee's des p'tites villes :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés