bilouteboys 0 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 bonjour tout le monde je suis nouveau et jai du mal a metre des photo pour mieux explique voila pour le materiel (hps power plants 600 w homebox 1.20 sur 1.20 ewtraction 280 m2 intraction 180 m2 culture en terre" biobizz ligth mixe engrais flora nova arrosage tou les 3 jours eau du robinet etalone a 6.5 et rincage tout les semaines avec de l atazyme j utilise des pots de 12 litres alors j ai le meme probleme en aeroponie les plantes au bout d une semaine stop leur croissance elle jauni legerement et surtout les bords se recroquevilles cela fait 8 ans que je cultive cette plante et je n est jamais eu ce probleme et pourtant les feuilles ne tombe pas elle se tienne bien mais la je ne voi pas merci de me dire quoi car la je suis sur le point d arreté Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 salut, merci d'écrire correctement, car je ne comprend rien à ton pavé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouteboys 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 c a dire qu est ce que tu ne comprend pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Si tu veux de l'aide remplis ca parce que tes conditions réunis en 5 lignes sans orthographe ni ponctuation c'est pas ca ...:-D Régles de la section Diagnostic , a compléter !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouteboys 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 ok pas de problemes,je vais me réexpliqué.Les jeunes feuilles ainsi que les enciennes,stop leurs croissances ,elles sont jaune de l exterieure vers l interieure.Les bords se recroquevilles vers le haut,mais la pointe ne tombe pas,j arrose tout les trois jour avec de l eau du robinet etalonné a 6.5.J'utilise du terreau biobizz light mixe,les plantes sont cultivées dans des pots de douze litres.Le materiel(hps de 600 wattes planta start,extraction 280 m2, intraction 180 m2,placard de culture de type homebox 1.20de long sur 1.20 de large.Pour l engrais:flora nova de chez ghe ainsi que du top max.J ai eu le meme probleme en aeroponie, croyant que je me dechiré en aero je me suis remis a la terre,je n avais jamais eu ce probleme.Je vous aurez bien mis des photo mais la je galère. J'ai bien sur fait le tour du forum en regardant bien si mon cas n etais pas exposé mais la je n'est pas de reponses. MERCI D'AVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Bon t'as pas tout compris,ca fait rien , je vais t'aider : Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante In -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Voili voila tu complétes ca et tu nous files une petite photo ,ca sera parfait !!! ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouteboys 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 descriptif: les jeune feuilles jaune non tombante les vieille feuilles sont bizare aussi varieté:je ne sais pas car c est une bouture non identifiée que l 'on m'a donné il ya de ca 8 ans apparition du probleme:les plantes sont belle pousse tres bien est fin de la 1 ere semaine le symptome commence la croissance stop et les feuilles jaunisses sens tombées de l exterieure vers l interieure et les bord se se frippe vers le haut surface de culture:1.20 de long 1.20 de large 2 metre de haut hps 600 w planta start mise a 60 centimetre du haut des plantes temp d eclairage 12 heure pas de cool tube temperature 21 degres jour 19 la nuit hygrometrie de 60 extraction 280 m2 heures intraction 180 m2 heures le cycle extraction intraction : en permanance terreaux:biobizz light mixe taille des pots: 12 litres engrais bio nova additif: top max ainsi que du root exelurator et du bio heavens arrosage tout les 2 a 3 jour suivant la secheresse de la terre j arrose avec de l engrais 1 jour sur 2 je laisse toujour 1 temp de repis a l eau claire pour ne pas surfumé la terre et 1 fois par semaine je rince avec de latazyme Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouteboys 0 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 slt je vois que personne n a de reponse ,j essaierais de poster des photos si j y arrive ca seras plus simple pour le diagnostique Merci d avance pour votre comprehension Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés