GanjaSmoke 0 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Salut a tous le monde, J'ai fais germer 15 graines dans de l'ouate. Puis je les ai mise en pots (1/3 engrais fais maison, 1/3 sable, 1/3 terre normale). Je n'ai pris des photos qu'à partir du 28ième jour Puis au 32ieme jour Au 35ieme jour Trop Stylé c'est 2 photos Au 38ieme jour Et puis aujourd'hui le 49ieme jour Depuis les autres photos j'ai mis mes plants dehors sauf une. La plante qui est à l'intérieur vient de subir une taille. Voila déjà 10 plants et les 4 dernières Je fais un test : faire une bouture avec la tige taillée mais je la met en terre et je ne fais rien (sauf arroser évidement ) Pensez-vous que ça peut marcher? Salut et bonne plantation a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedflower 2 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 hahaaa, j'ai l'onheuure de mettre ton premier commentaire, :-D Joli debut. fait tourner plus de détailles, on veut savoire d'ou vienne les graine, si tu va encore pallisser ou tailer, quelle engrais tu va mettre,... je le suivrais de pres ton jdc bonne pousse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Avé les brabant wallonnien ! ça tige ,ça tige ...mets tout en out en enterrant le plus possible seedflower :trop présser! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaSmoke 0 Posté(e) mai 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2008 Salut a tous, Mes graines je les ai trouver dan un pax de beue ^^ J'ai l'impression que ma bouture commence a prendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 Salut ami Belge Il a raison sa tige pas mal...pas bon sa ! Pour ta bouture si elle reprend bravo !!! et mp moi je cherche aussi a en faire sans hormone ! a plus et passe sur mon jdc a l'occaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaSmoke 0 Posté(e) mai 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2008 Alors un conseil pour le outdoor il faut réengraisser souvent car moi, après avoir réengraisser, mes plants on pris 10 cm en 2 jour. Photo il y a 9 jours Et maintenant le 58ieme jour Par contre ma bouture est morte Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 Salut a toi GanjaSmoke ! Jolie reprise de la part de tes plants bravo! C'est clair que sa a bien tijé sur le départ, la lumiere au bord de la fenetre suffit pas, il aurait direct fallu les mettre dehors ou (en cas de mauvais temp, les commencer en Int) mais bon pas grave Dommage pour la bouture, mais pour te dire franchement, sa ne m'etonne qu'a moitié... Alors un conseil pour le outdoor il faut réengraisser souvent car moi' date=' après avoir réengraisser, mes plants on pris 10 cm en 2 jour.[/quote'] Tu engraisse avec quel engrais? Sinon, fais quand meme gaffe a pas surrengraisser! Je repasserais voir ça, sa m'a l'air bien parti! tu compte palisser? Bonne continuaion Tciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaSmoke 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut Moi j'utilise comme engrais du composte fais maison (dechet alimentaire et excrement) Je n'ai pas bien compris le principe du palissage. Et si j'ai bine compris c'est un peu trop tard. Non? Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkk 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Non c'est pas trop tard Regarde un peu ICI Ca sert simplement à favoriser le developement des branches secondaires ! A bientôt, je repasserai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Salut !! tu as de beaux pieds, mais il serai temp de mettre une mise a jour ??!! Ta disparu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaSmoke 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 Salut tout le monde, Desolé mais pour l'instant je bosse pour mes examen. Mon plus grand pied fait 80 cm et j'ai deja 8 femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Oueyyy !! Sa promet ! Je te dit merde pour tes exams Et hâte que tu les finissent pour nous montrer un peu tout sa :-D Tchô mec ! :kana_smyle::kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedflower 2 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 je le connais perssonnelement, je vais le motiver a bouger son cul :-D pasque je veux aussi voire les nouvelle mise a joures. attentions c'est bien de r'engraisser souvent en out quand il pleu car le sole est lessiver a chaque pluie. mais des que le secheresse arrive, le surengraissage arrive vite.(variable selon certain critere, mais etres prudent). Bonne pousse a tous Et on veux des nouvelle photo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaSmoke 0 Posté(e) août 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2008 Desole de ne plus donner de nouvelle elles sont devenues enorme mon plus grand pied fait 2m25 mon plus petit 1m60 et c'est 12 femmelle Bonne plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés