rift2056b 1 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 bonjour, j'aurai aimé savoir si sa était deja arrivé a quelqu'un d'avoir une plante mature ( floraison ) au bout de a peine 7 semaines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawaiin-geo 1 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 tu entend quois par mature ? prete au bout de 7 semaine de 1212? ben tout depend de t'as variétée il ya des variétées précoce comme la top44,certaines indica pures etc sans connaitre la variétée de ta weed on ne peu te donner aucune reponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rift2056b 1 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 alors, désolé pour le peu de préssision... c'est de la snow-white, les trichromes sont à 1/3 brun et les autre sont opaque ( en gros ) elle auront 7 semaine de floraison dimanche par la meme occasion j'aurai une autre question, j'ai 2 variété, et malheuresement les orangebud qui reste ne sont pas du tout prète (encore au moins 2 semaine ) Je vais ainsi devoir coupé les snow white plutot et donc sans rincage... Es que sa va altéré le gout ? et si oui, beaucoup ? :-? Merci d'avance pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 possible qu'elle soit prête, un pheno précoce simplement. Pas de rinçage, ça craint. Le gout ça dépendra de l'engraissage qu'elle a subit. Fais une recherche avec water-curing il semble que ça pourrait t'aider dans ton cas. un article et un resultat de recherche google Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 salut, Rince quand même un minimum, même si t'as tes oranges bud à coté, ça ne leur fera pas trop de mal, tandis que toi tu risque un bon mal de crane en fumant ton herbe dont le goût ne sera pas top non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Salut sinon renseigne toi sur le water curing pour enlever l engrais..... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 salut, sinon renseigne toi sur le water curing pour enlever l engrais..... es tu sûr que le water curing rince la weed?? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 je sais que la remarque n'etais pas pour moi mais comme j'en ai aussi parlé... sur mon premier lien le mec dit que ça enlève la chlorophile et les agents chimiques (type engrais)... après jamais essayé et je me suis jamais intéressé à la chose pour être sûr de mes dires. je ne fais que répété >_<'. Et je pense que ça pourra pas faire de mal si le rinçage est impossible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawaiin-geo 1 Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 ou sinon sinon tu peu monter une circuit fermer juste pour t'es plantes a rincer et la tu peu mettre du final solution de AN(advanced nutrient), contrairement a ghe celui la est tres efficace tu as quois comme substrat (si c'est de la coco tu peu aussi rincer a la main):tu sort les pots, tu rince, t'attend 10mn histoir que le surplu s'ecoule bien et tu les remets en faite ya pas de solution pratique...ou tu galere a rincer ou tu prend une mutuelle au cas ou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 salut 1979 je me basais sur le même article que toi........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 A ta place je rincerais une bonne semaine, tant pis si les trichomes sont trop ambrées ! Je préfère un gâteau légèrement trop cuit qu'un gâteau qui a un goût d'engrais Watercuring moi ce que j'en pense c'est que c'est de la grosse merde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 salut citation de groovie Watercuring moi ce que j'en pense c'est que c'est de la grosse merde! je ne suis pas daccord avec toi il y a des fois ou c est vraiment avantageux! l as tu déja pratiqué? moi j ai fait quelques essais contraint.... exemple ( branche cassé avant récolte) bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 slt!! citation de H202 as tu déja pratiqué? moi j ai fait quelques essais contraint.... exemple ( branche cassé avant récolte) J'vois pas trop le rapport entre branche cassée et water curing C'est vraiment 1 technique a utilisée que si on a eu 1 attaque violente de spidermite en fin de flo...et encore... Bref perso j'en suis vraiment pas adepte du tout bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 salut diesel tu disais: J'vois pas trop le rapport entre branche cassée et water curing Simple une cession outdoor , une grosse pluie et un coup de vent aprés les branches cassées se retrouvent au sol ça a permis de ne pas avoir une herbe rempli de sable et de terre voila tout.... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Simple une cession , une grosse pluie et un coup de vent aprésles branches cassées seretrouvent au sol ça a permis de ne pas avoir une herbe rempli de sable et de terre voila tout.... ah ok en exterieur tu parlais...mais meme en outdoor il y a toujours moyen de faire sans water curing...ou alors tes branches sont vraiment tombées dans 1 gros tas de sable de macon ciao mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
rift2056b 1 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 D'après se que j'ai pu lire de vos réponse, je préfère laisser cuire le gateau plus longtemps c'est vrai que fumer des engais c pas le top... Et puis une Beuh qui te met KO technique c pas se que je préfère non plus... Je vais tenté de trouvé un compromis entre les deux plantes... puis on verra bien se que sa donnera par la suite... Merci encore pour vos différents avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés