PSy-Neo 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 J'voulais savoir si ça vallais la peine ke je dépense 45¤ en engrais (hesi tnt, hesi complex, hesi supervit, ripen) pour une culture sous néons (en flo ça donne: 4 warm 18w et 1 cool 18w). Ca va pa me revenir plu cher en engrais k'otre chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 'Lut, g exactemt la meme install que toi, sans hesiter je te dis achete les engrais ci dessus, moi g opté pour bio grow, bio bloom et supervit. Au début j'avait un engrais banal, (genre kb jsais pu), j'en ai mis pour 3 pied et 3 pied sans, ben au bout de 3 semaine de croissance tu voyais la difference grave, rioen k'avec du kb. Kan jsuis passé au bio, j'ai aussi vu la difference...alors sans hesiter, je dit OUI, ca vaut le coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Salut! Juste pour savoir les mecs vous avez combien de pieds sous 5 néons? Moi pour 2 néons g 3 pieds en flo mais au max jpe en mettre 5. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSy-Neo 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 Ben moi en fait j'ai pa core commencé ma plantation, j'compte en mettre 4 ou 5 pour 5 néons, enfin tant ki a de la place j'en met.En fait j'dois me trouver une caisse en carton ke j'taperais ds ma chambre, un truc genre 100x50x50cm. Sinon en réponse aux engrais merci bien, j'v en prendre alor Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 'lut! mecs vous avez combien de pieds sous 5 néons? J'en ai fé partir 6, 5 néons 36cm 18w, g 5 femelle (sniff une qu'a viré herma ... ). Mais des néons pour ce que a coute et ca consomme, plus tu peux en mettre mieux c'est jpense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 PREND tout les engrais que ta marquer en haut TOUT LES HESI c'est les meilleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 les gars vous esperez avoir combine de rendement par plant avec des neons en floraison??plus ou moins vous savez me repondre??et comparé aux hps250 watt ca fait combien de rendement de difference?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Je pense que - de 35g par plan, mais ca depan de la variete, (entre 15-35g par plan) corrigé moi si je me trompe... avec une hps x3 voir + . Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 ah ok donc j'dosi m'acheter une belle hps si je veux une recolte "abondante" et dans mes esperances de fumette hèhè !!!bah voila meric t'as repondu a ma question la c'est tout bon !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés