Ca vaut la peine des engrais pour néons?

Messages recommandés

J'voulais savoir si ça vallais la peine ke je dépense 45¤ en engrais (hesi tnt, hesi complex, hesi supervit, ripen) pour une culture sous néons (en flo ça donne: 4 warm 18w et 1 cool 18w). Ca va pa me revenir plu cher en engrais k'otre chose ?

'Lut,

g exactemt la meme install que toi, sans hesiter je te dis achete les engrais ci dessus, moi g opté pour bio grow, bio bloom et supervit.

Au début j'avait un engrais banal, (genre kb jsais pu), j'en ai mis pour 3 pied et 3 pied sans, ben au bout de 3 semaine de croissance tu voyais la difference grave, rioen k'avec du kb.

Kan jsuis passé au bio, j'ai aussi vu la difference...alors sans hesiter, je dit OUI, ca vaut le coup!

Ben moi en fait j'ai pa core commencé ma plantation, j'compte en mettre 4 ou 5 pour 5 néons, enfin tant ki a de la place j'en met.En fait j'dois me trouver une caisse en carton ke j'taperais ds ma chambre, un truc genre 100x50x50cm. Sinon en réponse aux engrais merci bien, j'v en prendre alor

'lut!

mecs vous avez combien de pieds sous 5 néons?

J'en ai fé partir 6, 5 néons 36cm 18w, g 5 femelle (sniff une qu'a viré herma ;-) ... ).

Mais des néons pour ce que a coute et ca consomme, plus tu peux en mettre mieux c'est jpense...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.