feuilles jaune avec les bord guaufre

Messages recommandés

bonjour tout le monde je suis nouveau voila mon probleme j ai une souche depuis 8 ans et la ce probleme je n arrive pa a le resoudre cela fait 5 mois en flo a chaque fois apres 1 semaine les plantes on ce symptome (culture en terre arrosage tout les 3 jours engrais flora nova eclairage 600w planta start homebox 1.20 sur 1.20 intraction 180 m2 extraction 280 m2 arrosage a l eau du robinet etalonnee a 6.5) voila des que je les remet en 18 heures elle reparte doucement j ai eu le meme souci en aeroponie j en etai deguoute et je me suis rabattue de nouveau a la terre mais rien a faire je pense a une intoxication avec le plastique de la homebox ou hps qui est defectueuse car j ai rencontre ce probleme depuis que j ai reinvesti dans ce materiel merci pour vos reponse j aurais bien mis des photo mais je n arrive pas si quelqu un peut m aider je vous serai reconnaissant

pfff tu fais aucun effort, tu multiplis les posts..

T'es un assisté dans la vie reelle ? non parceque dans la vie reelle les assisté ils arivent a rien ?

Ba ici non plus.

edit :

Quelque petits conseils:

Exprime toi clairement.

utilise des VIRGULES.

Utilise la touche ENTREE.

Saute des lignes.

Structure tes posts.

Et met des photos ( si t'es assez degourdi pour garder une souche pendant huit ans et te lancer dans l'aeroponie sa devrait etre faisable non ?)

Salut,

Je suis débutant, donc je ne peu répondre à ta question mais je te conseil quand même d'être un peu plus clair, et de poster ton problème dans diagnostic.

Tu sers à rien alk@.

Invité basstard

Salut,

Et c'est parti pour un tour de boulets persecutes :-P

yo pourquoi tu clach repond a sa question ou té toi

cé en forgeant que l'on devient forgeron

Le minimum de respect (meme si je sais que ce mot est est totalement abstrait pour certaines personnes) envers ceux qui liront un post c'est bonjour, merci, au revoir et ne pas ecrire un pave indigeste. Personnellement je trouve Alk@ tres sympathique d'expliquer quelquechose qui devrait etre un reflexe et qui permettra d'avoir plus de reponses. De mon cote ce genre de post est tout simplement ignore meme si j'ai la reponse...

Enfin Cannaweed a une charte et des regles qu'a priori tu n' pas lues puisqu'il est:

- interdit de poster n'importe ou

- interdit de flooder

- interdit de "parler" en sms

De plus il y a une section dagniostic avec des regles particulieres...

Bref, tous les deux vous faites la paire et vous avez faux sur toute la ligne donc a votre place je la mettrais en veilleuse vite fait... De plus Kevin37000 vu ton post et ton titre magnifique je me permet de te rappeller que le site est interdit aux mineurs.

Cordialement.

je vous poste une photo du soucis rencontré sur mes feuilles pour ainsi vous donner un visuel du probleme en question.

577f5.jpg

2d1674.jpg

Je ne me suis pas enervé ,il n'y a pas de mal ,je ne pense avoir eté impoli non plus .Voilà j ai pigé le truc ,et j ai posté dans les diagnostiques .Il n y pas de mal a se trompé ca arrive.

Bonjour tout le monde

Franchement c'est domage qu'un aussi agreable forum soit autant polué, j'en ai marre de me faire insulter pour un oui ou un non par des membres aussi actifs que des larves en pleine ibernation a ça pres que les larves font pas chier grand monde.

Le bouffon il en a de plus en plus marre c'est clair..

Salut à tous!

Bon il y a la photo?Yeah désolé mais les diagnostics et moi çà fait 2.Mais je pencherais pour une brûlure (hps trop près de tes plants)...Un coup de chaud quoi..Mais attends d'autres avis.

Alk@ c'est vrai que des fois tes posts peuvent être mal pris.Bref on vas arrêter là sa sert à rien...Il y a la photo c'est ok.Sinon Alk@ je t'ai déjà remarqué sur le forum et t'es pas quelqu'un de méchant...Tu écrit juste ce que tu pense c'est tout.

Bref ne vous prenez pas la tête pour des conn**ies et revenons au problème du collègue;-)

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne et fructueuse culture!:-P

+++6f0bb.gifTranquiiiiille!!!!^^

Salut bilouteboys

Perso je trouve que ca ressemble fortement a une transpiration exessive de la plante (essai d'augmenter ton hygro et ne braque pas le ventilo directement sur la plante)

Et ne poste pas 4 post identiques pour un seul probleme;-)

a++ peace ..

salut merci a toi de répondre gentillement.Je ne posterais plus 36 demandes de diagnostic c promis ,je reste sur l autre ce qui est mieux pour tout le monde .Mais bon un peut d indulgence pour ce qui se trompe ne tuera personne voilà et encore désolé

Salut, arrête pas te prendre la tête comme ça, que veux-tu ils y aura toujours des personnes qui croient avoir la vérité.

Bon bref, revenons a tes feuilles, moi aussi je pencherais pour des brûlures, car c'est juste le bord qui gaufre un peu (relève ton hps ça iras mieux) la feuille elle, à l'air bien , beau vert, humide et pas de signe de surrengraissage.

Continue :-P

slt merci pour ta participation, mais la lampe est a 60 cm et la je ne sais plus quoi faire de desespère,je crois que la je vais laissé tombé .Est pourtant j en est résolu des galères en 8 ans mais la c le comble .

be2daa.jpg

La plante mer qui a 6 mois,que jai mis en flo pour voir mais rien a faire.Meme symptome au bout de 5 jours ca ne va plus

c582cf.jpg

Celle ci sons les plantes precedente qui on 1 mois.Je les recupère en 18 eclairage elle se remettes doucement.

ef148.jpg

Je suis lassé ça me gave .Merci encore pour vos réponse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.