stona 1 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Dommage pour les pertes... Nous on l'a dur la vie au québec. Moi aussi je n'ai que deux survivantes. Bonne chance avec le reste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 la plante a l'état brut. qu'elle chance de pouvoir cultivé comme ça ca donne plein d'idée bonne culture les québécois Lien à poster Partager sur d’autres sites
methodik-qc 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 je me ravie de mes 20 plant de m 39 qui ne sont pas enorme mais toujours vivant !!!!desolé pour toi ... par contre les 2 grosse touf qui te reste ca d la classe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darth-Vader- 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Salut, je vous mets des photos. 31 août 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Oufti, elle budde sévèrement, cette Freezeland ! Pourrais-tu préciser sous quelle latitude tu vis ? Bonne fin de floraison à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darth-Vader- 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2008 J'ai enfin fumé les premières fleurs avec les gourmands coupés tardivement qui étaient en début de flo. Résultat, un buzz bien doux et relaxant, le goût n'est pas mauvais et n'a pas un arôme de plante comme les années passées. hehe Je vous mets encore des pohtos des 2 survivantes. Pour répondre à ta question je vis à la latitude 45°37′Nord et longitude 72°57′Ouest avis aux hélicoptères de la police 4 septembre 2008 sous le feuillage de Quasimodo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darth-Vader- 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut, la floraison est maintenant avancée, les branches pendent de plus en plus sous le poids et je compte récolter dans environ 3semaines. J'ai cessé l'engrais de floraisons depuis 2semaines. Par ici, les nuits sont froides parfois atteignant 0°C. La couleur des plants a littéralement changé du vert au jaune. Voici qques photos 21 septembre 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
methodik-qc 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 sa budz en criss men ton plan est juste trop malade.en tk ,pas mal plus que les mien , j suis allez les voir vendredi dernier pis sa resemble vraiment pas a ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darth-Vader- 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Bonjour à tous, je fais mon dernier post car mes plants se sont fait voler cette semaine, ils m'ont laissé 2 ou 3 mini branches avec pe 10g. mais putain sa fait chier! jenmerde cette race de parasites qui profitent du travail des autres jleur souhaite de crever d'un cancer du poumon!. bon bref j'espère que la même chose ne vous arrivera pas. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecherbmen 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 bon... un autre victime.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessey! 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Moi aussi je me suis fait voler des plants... Mais 3 sur 6! D'ou l'importance de planter à différent endroit! Message à ceux qui volent des plants! ALLER CHIER!!!!! Moi si je trouve un plant, je prend une ou deux budz, je goûte et j'envis (ou je rit si c'est mauvais:P) le cannabiculteur. Cependant, je crois que seule les cannabiculteur se respecte. Les autres pense seulement à eux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
limfreeze 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 salut mek jaimerais en savoir plus sur le freezeland car jai 15 plant et je veut les faire pousser a linterieur mais jaurait besoin de savoir combiende soleil il ont besoin elles en sont a leur 4 semaine elles ont passer 2 semaine dehors et lo je lai est entrer a linterieur avec une hps 400 watt et un ventilateur c tout je lai ai mis ds un placard avec du terreau et de lengrais de crevettre et de lengrais fait a base dalgue marine mais lo je sais po trop koi faire a partir de lo merci de me repondre ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 si elles ont passé 4semaine de croissance dehors et que tu veux les mettre en in je te conseille de passer en flo direct (cycle lumineux de 12/12) Car sinon t'auras jamais assé de hauteur sauf si ton placard fait 3 mètres de haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Salut Darth-Vader-, Vraiment pas de chance... Tout le monde comprendra ta colère. Trouve un autre spot pour l'année prochaine, un spot inaccessible et tu seras tranquille. Tes coordonnées de latitude et longitude étaient sérieuses ? Si c'est le cas, c'est peut être pour ça que tu n'as plus rien. Un québecois habitant pas trop loin de toi l'aurais peut être vu. Enfin je n'y connais rien en géolocalisation, peut-être que ce que tu as donné n'est pas assez précis, ou erroné... Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
venome 1 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Yop Pose des mines autour la prochaine...A méditer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés