Guignol 33 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 salut, variété SUPER SKUNK Né le 23/04/08 cycle lumière devant la fenêtre ouverte toute la journée et sous envirolite de 20H à 2-3H EAU/ENGRAIS urine dilué par 15 en attendant ph mètre et phdown TERREAU prit en growshop problème les premières feuilles montent en hauteur et noircisse et font pourri Donc quels sont vos conseils. Est ce que c 'est un problème engraissage ou il manque de ventilation. autre souci VARIETE plutôt INDICA NE le 01/08/07 récolté 01/02/08 Régénéré en croissance et remis en floraison depuis 10 jours. CYCLE 12/12 VENTILATION le petit extracteur de 12 cm onon je crois. terreau de growshop J'ai le même souci mais les feuilles font sèche, et certaines sont abîmées et il y a des tâches brunes. je vous mettrait des tof plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Je dirais manque flagrant de lumière pour le tigeage pour les feuilles... je sais pas, y'a rien de dramatique non plus, mais peut être un petit surrarosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 ok Merci je vais insisté sur la lumière. Est ce que je dois attendre quelles guérissent avant de rempoter??? Plus tard je vais mettre d'autre tof sur les régénérées car elles ont été vraiment chiantes. MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés