Probleme plants qui meurt


Messages recommandés

on a de petit soucis avec quelques plants : feuilles jaunes tige molle odeur bizarre souvent la mort pour les pieds les plus jeune . 25°C et 35% d humidite. de plus le tronc prend une couleur marron...

 

0e8910.jpg

38ab10.jpg

 

j attend avec hate vos reponces et vos solutions

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, BONJOUR.

 

Eclairage ?

 

Engraissage ?

 

Espace ?

 

Fréquence d'arrosage ?

 

Les feuilles sont biens bassent en tout cas, s'auraient pas soit déjà ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour l eclairage est de 400W hps , ensuite elle est arrosée tous les soirs ( depuis peu 1 jours sur 2 ), engrais bio grow= 0.5ml , bio bloom = 1.5ml et 0.5ml de topmax.

l'espace est de 1m2 ( 3 plants en floraison dont 2 malades..)

ps: chaque pieds recoit plus ou moins 30cl d'eau ( ph non ajusté) voila je suis a votre disposition :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux pieds malades ont 2 semaines de flo. pour moi ce n'est pas un surrarosage car jarrose vraimen legerement.

le troisieme pied est en bonne santé et a 1 mois et 2 semaine de flo.(celui ci a eu le meme taux d'arrosage que les autres pieds mais n'as pas été malade).

d'autres pieds sont deja morts a cause du meme symptome pendant leur croissance ( 4 plants). ils avaient aussi la meme odeur bizzare au niveau du tronc et des feuille , des feuille molles , basse. le centre des feuilles devenait marron. donc voila c'est vraimen bizarre...

je met une petite photo du plus vieux plan ( celui qui va tres bien ):

b9e148.jpg

4133ea.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.